module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

2 problèmes audio différents

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par fred5693, 17 Septembre 2007.

Tags:
  1. fred5693

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de tester DVD Lab PRO et j'ai 2 problèmes audio distinct :

1 - Lorsque je créé un SlideShow et que j'ajoute une piste sonore, je n'obtient aucun son à la lecture après compilation ... (La piste sonore utilisée fonctionne très bien dans un background de menu par contre)

2 - Lorsque je créé un menu avec des vignettes animées (Motion), le son que je rajoute boucle toutes les 10 secondes comme la durée des vignettes. Je ne vois pas comment je peux séparer les 2 et mettre une musique continue en fond ...

Si quelqu'un à des pistes à me donner, je suis preneur.

Merci.

Fred.

2. fred5693

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

Je me répond à moi-même, lol ...

Concernant le point 1, j'ai résolu le problème en mettant une piste en AC3 au lieu de la .MP2 que j'avais utiliser au départ.

Concernant le point 2, toujours pas de solution, donc pour l'instant, j'utilise un petit sample de 10sec. qui boucle automatiquement.

Si quelqu'un à une meilleure solution concernant le point 2, je suis preneur.

Fred.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour le point 1 cela se produit parfois s'il y a mélange de format audio (PCM+MPEG1, AC3+MPEG1) dans les fichiers des movies
    Pour le 2 je fais toujours mes menus animés sous Première je peux ainsi choisir la durée du menu et de chacune des animations qui bouclent
    @+

4. klim01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour le point 2, à ma connaissance il n'y a pas de solution.
    Il faut d'une manière ou d'une autre indiquer à DVD-Lab quelle est la durée au bout de laquelle il doit boucler sur le menu. Eh bien DVD-Lab considère implicitement que cette durée est égale à la durée du clip vidéo. Il tronque donc l'audio si la piste audio est trop longue, ou au contraire il rajoute un noir audio (un silence) si la piste audio est trop courte.
    Klim.

Chargement...

Partager cette page