module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 moniteurs de résolutions différentes sous Avid?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par javamaniac, 3 Novembre 2006.

Tags:
  1. javamaniac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'avais 2 écrans en 1152 par 864 pixels. Tout allais bien. J'ai changer d'ordinateur et d'écran et là ça va moins bien. J'ai un duo 2 core avec 2 gb de ram et 2 moniteurs. Le premier, un DELL 2007WFP 1680 par 1050 pixels et le deuxième, un écran Philips 1152 par 864.

Quand j'ouvre Avid, il prend tout la largeur et la hauteur du plus petit soit 2832 par 864. Yeurk! J'aimerais qu'Avid ne soit que sur le moniteur 1 soit le DELL. Est-ce qu'il est possible de spécifier à Avid qu'on veut qu'il soit que sur un moniteur? J'ai regarder les settings mais je ne trouve pas. En passant j'ai une carte vidéo Radéon x300/x550 je ne sais pas exactement la quelle.

Merci

2. javamaniac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Deplus, les palettes d'outils sont placées de façon très bizarre par défaut. Voir la capture.

Fichiers attachés:

3. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    il faut tout simplement redimentionner a la taille desiré, et que sur un ecran si tu le desire.

ps: Ton ecran principal se trouve a droite?
    pourquoi pas , mais c'est pas courant.

@+

4. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    je precise, il faut le faire manuellement a chaque fois, comme pour retailler la taille d'internet explorer (par exemple.

@+

5. javamaniac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Si je redimensionne l'écran pour couvrir tout mon moniteur principal que j'ai placé à droite, j'obtiens des comportements bizarre de Avid. Lorsque je déplace la fenêtre "moniteur" dans le coin haut droit, avid la redéplace aussitôt en haut à gauche. C'est comme s'il y avait une zone ou plutôt une marge invisible dans laquelle je ne pouvais pas mettre des fenêtres. Mais ça ne concerne pas le timeline. Dès que je désactive mon deuxième écran, tout est parfaitement normal. J'ai appris que Avid avais une largeur maximale possible. Peut être que mes fenêtres commence à agir de façon bizarre une fois rendu dans ces coordonnées. Je vais tanter de mettre mon moniteur principal à gauche pour voir.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page