module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1h52' avi sur un dvd

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par tabey, 18 Juillet 2008.

Tags:
  1. tabey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai fait un montage de 1 heure 52 minutes avecpinnacle DV500+, j'exporte en mpeg2 avec débit moyen 3 et maxi 4 gpo m=3 n=15 résultat jobtient un fichier mp2 de 2,5Go et son wav1,3Go je lis l'image c'est correcte et le son aussi et je transforme pour fichier DVD avec minerva 2,0.
    je me trouve devant un problème avec une fenêtre error à la fin. Je regarde et je n'ai que les fichiers vob manque tout le reste.
    Comment faire mon dvd. Merci de vos réponses

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je n'ai pas la réponse à ta question, mais au paaasge en terme de qualité d'image il est dommage de prendre autant de place sur le DVD avec un fichier son de 1,3Go pour un fichier image de seulement 2,5Go, tu compresse trop l'image et pas assez le son.
    essaie de compressé le son en MPEG1Layer 2 à 384 , tu vas gagner de la place pour améliorer nettement la qualité de ta vidéo.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page