module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] 16/9ème au secours, a l'aide

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par golgerif, 26 Avril 2010.

  1. golgerif

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là, je sais plus quoi faire! J'étais parti pour tourner un court-métrage avec les moyens du bord, à savoir un caméscope JVC évério GZ6MG630AE utilisé en mode 16/9 ème et arrivé sur adobe, impossible d'en faire autre chose que du 4/3. Du coup je filme un peu en 4/3 et je fais de même. Je m'apercois que le caractéristiques des vidéos sont identiques qu'elles soit filmées en 4/3 ou en 16/9 et impossible pour abobe de me les afficher en 16/9. Je sais pourtant qu'il s'agit d'un problème de ratio avec des pixels qui ne sont pas carrés, enfin je suppose mais même en mettant le bon ratio...Du coup je me dis que je vais faire avec le bon vieux vidéo deluxe et je réussis à les sortir en 16/9. Seulement ce logiciel refuse d'encoder plus de 8 minutes de films du coup j'avais l'habitude de réencoder ensuite avec virtual dub. Et là , oh surprise quand j'envoie ma vidéo encodée une première fois sous vidéo deluxe, virtual dub me la remets en quatre tiers. Cette vidéo devait être présenté à un concours dans une semaine! Au secours, aidez-moi s'il vous plait. Je suis à deux doigts de jeter l'ordi par la fenêtre et ptetre moi avec
     
  2. misterpixel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pro ou pas pro????

    Les logiciels qu'on récupère on la fâcheuse tendance à demander des connaissances très pointu, tu dois avoir un premiere pro? car avec premiere element il se charge d'analyser ta video et se met automatiquement au bon format.
    Ds P.pro il te met par default dv pal standard 48kh et la ds ton cas tu dois mettre widescreen 48kh.
     
Chargement...
Discussions similaires - 9ème secours l'aide
  1. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 254

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous