module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1080i qui bug a la lecture...uniquement lecture sur plusieur pc

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par slow-one, 8 Janvier 2010.

Tags:
  1. slow-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Voila quand je lis une vidéo HD 1080i (ici fais avec un Sony HDR-XR500) je vois l'image pendant 2sec et après sa se fige -(mais le son tourne et la vidéo continue son cours...)...si j'avance, même schéma, je vois 2sec et après ca se fige.

Si je met la vidéo dans Vegas la je peux la lire sans problème.

J'ai tester sur un autre PC, et même problème.

Il semblerais que la HD 1080i ne passe pas sur tout les ordinateurs (du moins la AVCHD), mais maintenant si Vegas y arrive VLC et les autres lecteurs devraient aussi... c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver des sujet sur internet concernant mon cas, et encore mieux, des liens avec des solutions, car je pense qu'il doit y en avoir.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , heureusement que ça marche avec Vegas puisque Vegas , c'est Sony. Le problème peut être assez complexe puisque les questions fusent de toute part ,à propos de l'AVC HD sur le Repaire ( lecture, décodage , décompression, export ) . Dans un premier temps, je te conseille de télécharger le petit log gratuit MediaInfo. Tu seras ainsi fixé sur toutes les caractéristiques de tes fichiers , il suffit de faire un glissé-déposé d'une video dans cet utilitaire. Ca ne répond pas , je te l'accorde, aux questions posées mais il y a certainement un PB avec les codecs utilisés par la XR 500 qui ne sont pas reconnus par les lecteurs logiciels. A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page