module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1000Hz coupe canal gauche

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Clint, 7 Juillet 2004.

Tags:
  1. Clint

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai besoin de faire des coupes sur mon canal gauche… .

prob 1. le problème c'est que quand je fais mes coupes sur la piste de gauche et écoute le résultat, c'est mélangé sur les 2 canaux…?

prob 2. après plusieurs essais, c'est toujours pareil: les premiers tronçons n'ont pas le même signal que les autres; ils deviennent de plus en plus fort–

merci

Fichiers attachés:

• ecran.jpg
      ecran.jpg
      Taille de fichier:
      3.5 KB
      Nb. vues:
      136
  2. Clint

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon j'ai trouvé ; quand on importe un son, (je ne parle pas de capture ) il est représenté par 2 canaux distinct et j'ai toujours cru qu'il suffisait de virer par ex celui de gauche et qu'il n'y aurait plus rien… à gauche

mais non, ils sont permutés et donc on entend toujours (bien sûr pas bien) dans les 2…

donc pour pouvoir supprimer complètement mon 1000HZ du canal gauche, j'ai du faire un panoramique gauche pour canal gauche et pour le droit un panoramique droit… . Puis enfin faire mes coupes… . m… trop de manip!

( sélectionner son, délier la paire stéréo alt+L / séléctionner canal gauche modifier > audio > panoramique gauche )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page