module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

-1 dans Première : solutions

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Jean-Yves, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il s'agit d'un copier / coller du post "sondage sur le bug-1"

    bug -1
    J'avais trouver ma reponse sur un site anglais avant de le voir ici... Merci pour les réponses. Et pour les autres à qui ca arrivera bien fait comme a dit l'autre faite: ouvrir le fichier avec notepad dans la barre des taches faire une recherche de rate= apres remplacer toute les , par des . (ex. rate=100,00000 remplacer par 100.00000). Ça fonctionne à merveille j'ai retrouver l'intégralité de mon projet.


    pour ceux qui ont besoin d'aide sur le comment corriger, j'ai fait un petit tutorial qui regroupe les symptomes et 3 méthodes pour corriger ici :
    Les méthodes sont regroupées :
    bug -1

    Toute la discussion :
    Sondage sur le bug "-1" perte de projet ... - Forums du Repaire

    mon problème a été résolu avec le patch "premierefix" que l'on peut télécharger sur Premiere

    Autre solution ici :
    Portail d'informations Ce site est en vente!

    Bon montages à tous !!!!

    Si vous voulez plus d'info pour un patch correctif définitif, enlever ou non les mp3, si cela vient des mp3 alors voir la discussion :
    Sondage sur le bug "-1" perte de projet ... - Forums du Repaire

    ;)
     
    #1 Jean-Yves, 18 Novembre 2003
    Dernière édition: 2 Mai 2008
Chargement...

Partager cette page