module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

1 avi en SVCD de meme taille

Discussion in 'Archives moteurs' started by djkikou, Oct 18, 2004.

Tags:
  1. djkikou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous j'aimerai pouvoir graver un divx que j'ai en svcd car je voudrai qu'il fasse 700 méga à peu pret pour pouvoir en graver plusieurs sur un DVD et me faire un petit menu au démarrage regroupant le titre des films. Comment faire car lorsque je veux mettre un divx en SVCD la taille et le double cad 1400 méga car ca tiens sur 2 CD normalement. Peut-on mettre le meme film avec la meme taille en SVCD sans changé la qualité? Merci

2. djkikou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bon pas de réponse, ben c'est pas grave moi j'ai esseyé je fé un SVCD de pas trop bonne qualité et à 1050 Mo et pour avoir un SVCD de meme qualité que le AVI en DVDRIP il faut que je j'augmente le bitarte (je crois) mais j'ai un fichier de 1500 Mo à peu pret pour 1H30 et bonne qualité. Ca marche mais j'aurais voulu mettre 3 ou 4 DVDRIP sur le DVD...

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On ne peut pas "tel quel" : les codecs utilisés ne sont pas les mêmes (mpeg2 pour le svcd, et divx pour ton avi). Si tu veux garder une qualité potable en encodant ton avi divx en svcd, il faut mettre un bitrate assez élevé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous