module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

1.8a avant 2.0 ?

Discussion dans 'Casablanca' créé par billbirdy, 9 Janvier 2003.

Tags:
  1. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu quelque part, qu'il fallait installer impérativement la 1.8a avant d'installer la 2.0, qui peut confirmer cela, et si oui pourquoi ?
    A vos claviers et qu'ca saute :D

    a+
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    billbirdy,

    effectivement, j'en ai entendu parler mais je n'y crois pas trop car celui qui achète une nouvelle machine n'aura pas la 1.8 mais la 2.1.
    Par contre je possède un disque IDE + un SCUSI dans mon Kron, j'avais installé la 2.0 sur les deux disque et quand j'ai installé la 2.1, je n'ai eu qu'une proposition de "mise à jour " sur l'IDE et "instal" avec perte de projet sur le SCUSI, allez savoir pourquoi?
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gogil,

    Je viens d'avoir (probablement) la réponse, il paraît que les nouvelles cartes smart de chez macrosystem ont changés par rapport aux anciennes, alors celui qui aura installé la 2.0 qui aurait été chargée sur une ancienne carte de 32MB par exemple, risque peut-être d'avoir un problème si il installe la 2.1 avec la nouvelle carte de 16MB de macrosystem.
    Je viens juste de renter de chez un membre qui ne savait pas rentrer sa 2.1 sur son Avio (point d'interrogation en haut à gauche, puis revenais dans le menu installation produit), avec ma carte, pas de problème.
    Ceci dit, on dirait que ca peut le faire chez d"aucun et pas chez d'autres.

    Amitiés,
    é1000
     

Partager cette page