module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] "Erreur de compilation vidéo" PPro CC

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par erty, 15 Avril 2014.

  1. erty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens juste d’installer la version d’évaluation de PPro CC pour le tester face à mon habituel PPrpo CS5.5.
    Mais un problème "gênant" est apparu très vite : lorsque je lance le moindre rendu (de toute la zone de travail) sur un rush (même très court et sans effets appliqués), le rendu plante et m'affiche le message "erreur de compilation vidéo, erreur inconnue", si je relance le rendu, PPrpo CC plante complétement...

    J'ai cherché sur le net et pas moyen de trouver d'explications. J'ai installé une version complète de PPro CC (craquée, pour le test) et j'ai eu le même problème (donc pas due à la version d'évaluation..).

    Petites précisions : les rendus se font très bien avec PPro CS5.5 et CS6

    Codec des rushs testés :

    - H264 - MPEG-4 AVC (.mts) (Canon 550D et Sony VG-20)
    - DNxHD (.mov)

    Configuration :

    CPU : Intel Core i7-4770
    RAM : 16 Go
    GPU : Gigabyte GTX 650 Ti, 2 Go (Cuda activé pour PPpro CC)
    SSD : 250 Go (système)
    Et quatre disques durs où sont stockés les rushs, les projets, etc...

    Pour l'instant je continu à travailler sur les versions antérieurs mais je n'aime pas trop rester devant un problème non résolu... avez vous une petite idée ?

    Merci !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Essayez de désactiver l'utilisation de Cuda dans votre projet.

    Les répertoires définis dans les paramètres pour les disques de travail (rendus audio et vidéos) sont ils accessibles ?

    Olivier
     
  3. erty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    L'activation/désactivation de Cuda ne change rien au problème...
    Et mes répertoires sont accessibles, j'ai essayé différentes combinaisons (rushs et projets sur différents disques, dont le SSD...)

    Merci pour la réponse
     
  4. jacquesa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    je rencontre ce type de problème mais uniquement lorsqu'il y a des photos pas dimensionné au format du projet , (problème driver, cuda, ???)

    essayez de créer une nouvelle session administrative et re importé votre projet pour voir .
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    J'espère que cela plantera aussi !!! ;-)
    Vous en avez pas "marre" de vous foutre de notre gueule avec vos versions crackées pour VOIR si Adobe Marche Bien ?
    J'arrive même pas à comprendre que des pros te viennent en aide alors qu'une charte bien établie parle du piratage ... :hum::col:
     
  6. erty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jacquesa et merci pour ta réponse, je ferai peut-être encore un ou deux essais mais j'ai déjà perdu trop de temps avec ce problème donc je suis revenu travailler avec ma bonne vielle version CS5.5 (achetée ;-))

    Bonjour vsd et désolé d'avoir parlé de piratage... Il me semblait plus "honnête" de dire la vérité afin de résoudre mon problème. J'ai téléchargé la version d'évaluation de Première CC sur le site d'Adobe pour ne pas avoir à payer "pour rien" si le logiciel ne m'apportait pas plus que ma version antérieure (principe d'une version d'évaluation en même temps...), donc l'idée de payé une année d’abonnement pour voir si la version complète résolvait mon problème a vite été écarté.. J'en suis donc arrivé à la version crackée afin de tester sur une version complète (sans succès).

    Ce n'est peut être "pas bien" mais je n'ai pas les moyens de faire autrement, de toute façon cela n'a rien changé et j'ai l'impression que ce problème restera irrésolu (à moins de prendre le risque d'acheter la version complète et de voir avec le service après vente d'Adobe... peut-être un jour si j'en ai les moyens)

    Bonne journée
     
  7. jacquesa

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    La version d’évaluation lorsqu'elle est activé fonctionne pleinement pendant 30 jours et c'est pour évité le piratage inutile, ton pb viens certainement d'ailleurs, un forum très complet est a la disposition de tous sur le site d'adobe ( certes en anglais).
     
  8. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
  9. erty

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour les conseils, je vais essayer tout ça quand j'en aurai le temps (j'ai un projet en cours et je bosse actuellement sur ma CS5.5...) et je ferai un retour ici au cas où quelqu'un se retrouve avec le même problème que moi.

    Bon après-midi
     
Chargement...
Discussions similaires - Erreur compilation vidéo
  1. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    698
  2. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 230
  3. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    187
  4. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    351
  5. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    445

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous