module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Demande] Collaboration pour court-métrage amateur

Discussion dans 'Faire son film' créé par Octosyllabiste, 16 Août 2019.

  1. Octosyllabiste

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    ne sachant pas réellement à quelle rubrique me référer, je poste de manière un peu hasardeuse, en espérant ne pas y formuler indûment ma requête.
    Dans le but de parvenir au terme de mon court-métrage amateur (réalisé entièrement à partir d'images d'archives et de compositions visuelles), je suis à la recherche d'une voix, type 40-60 ans, pour l'intégrer dans l'une des séquences du film. Pour des raisons physiologiques évidentes, je ne peux pas assurer la voix-off de la séquence, et mon entourage, peu réceptif, ne m'est d'aucun secours.
    Il s'agirait de lire (jouer?) une dizaine de lignes dans l'élaboration d'un court-métrage sans grande prétention mais dont l'aboutissement me tiendrait très à cœur.
    Ma demande, si elle est un peu vague, reste surtout pudique; j'échangerais d'ailleurs volontiers et plus largement en message privé si l'un de vous se trouve intéressé. L'on pourrait, sans doute, échanger des fichiers audio par mail ou sur un autre support.

    Merci par avance, bonne soirée.
     
Chargement...

Partager cette page