raymond behem 9 Avril 2021
j'ai eu des soucis aussi voici la réponse de corel ( pinnacle )
1. Effacez les fichiers temporaires :

a.
- appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : %temp%
- effacez les fichiers affichés

b.
- appuyez sur les touches Windows + R
- dans l`espace Recherchez par mot clé tapez : temp
- effacez les fichiers affichés

*Certaines fichiers temporaires ne peuvent pas être effacés parce que des logiciels qui roulent les utilisent. Choisissez Ignorer et continuez sans les effacer

2. Désinstallez toutes les versions du logiciel Studio et les paquets des effets depuis le Panneau de Configuration.

3. Effacez les répertoires Pinnacle disponibles dans les emplacement :

C:\ProgramData\
C:\Users\\AppData\Local\

*AppData est un dossier masqué. Dans l'explorateur des fichiers Windows allez sur Affichage et cochez l'option Eléments masqués.


Ensuite, téléchargez et exécutez cet outil:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_23/RegDelete_PS23.exe

Choisissez Tous les produits et appuyez sur Nettoyer (Clean)

Exécutez à nouveau et choisissez Enregistrement des utilisateurs et données d'activation et appuyez sur Nettoyer (Clean).

4. Redémarrez l`ordinateur

5.Créez un nouveau compte administrateur dans Windows nommé CorelTest et connectez-vous dans ce compte
Créer un compte d’administrateur ou d’utilisateur local dans Windows 10

6.Désactivez le pare-feu et l'antivirus:
Turn Microsoft Defender Firewall on or off

6. Téléchargez les fichier d`installation Studio Dazzle d`ici :
Logiciel de montage vidéo | Pinnacle Studio

7. Installez le logiciel à partir de fichier téléchargé


Merci pour votre coopération.

Cordialement,
Oana
Corel support technique.







[​IMG]
Raymond Behem

29 mars 2021 à 13:10 UTC−4

merci pour votre réponse mais ça fait 5 x fois que je désinstalle et réinstalle ce produit en désactivant les pare feu les drivers que j'efface toute trace dans le registre et toujours rien c'est vraiment désespérant SOS

Le lun. 29 mars 2021 à 12:07, Corel <support@mail.corel.com> a écrit :

Pièce(s) jointe(s)
Dazzle.png

[​IMG]
Oana Munteanu (Corel)

29 mars 2021 à 06:07 UTC−4

Cher Monsieur Behem,

Merci d'avoir contacté notre support technique.

Nous nous excusons de tout dérangement que cette situation a pu vous causer.

Normalement, l'erreur 1011 "L'enregistrement a échoué" s'affiche lorsque la machine de l'utilisateur ne peut pas se connecter au serveur d'enregistrement.

Désactivez temporairement le pare feu Windows
Turn Microsoft Defender Firewall on or off

Si vous avez un logiciel de protection antivirus installé, désactivez celui aussi.