Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Panne camescope SONY HDR-CX550E
Publié par MALE39 dans Le blog de MALE39. Nombre de vues: 527
SOS ! mon fidèle camescope SONY HDR CX550E ne fonctionne plus correctement ! C'est LA CATASTROPHE ! . Il affiche l'erreur suivante : C:32:60 (en clignotant sur l'écran). J'ai essayé de regarder sur le site de SONY, mais les manipulations suggérées ne me conviennent pas et je me demande si un envoi pour réparation est judicieux ? Car je crains que vu son âge (2004 je crois ?) , la réparation , SI elle s'avère possible (?) ne soit pas le meilleur choix (coût, résultats, délais, comparaison avec les modèles récents ...) . Et pourtant j'ai vraiment envie de continuer à avoir un bon caméscope pour mémoriser mes souvenirs de famille et de voyages. J'ai bien bien un IPhone (comme dit mon épouse !), ... mais ce n'est pas comparable et je serai probablement déçu je pense. NB: Je monte mes "films souvenirs" avec Première PRO et c'est toujours un régal, malgré mes 85 ans ! Merci par avance de votre aide et de vos précieux conseils.
Bernard
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter ce billet