L’EOS C700 de Canon joue avec les stars du Festival de Cannes !

Sébastien Devaud, réalisateur et membre de notre programme Ambassadeurs Canon, a capté l’attention des acteurs qui foulaient les marches du Palais du Festival

Publié par Canon France, le 14 Septembre 2017
Tags:
  1. Canon France


    Sébastien Devaud, réalisateur et membre de notre programme Ambassadeurs Canon, a capté l’attention des acteurs qui foulaient les marches du Palais du Festival de Cannes en mai dernier pour sa 70ème édition. Pour cela, il a choisi le modèle de caméra Cinema EOS C700 de Canon.

    Elle était l’outil parfait ! Cette caméra a été conçue pour répondre aux attentes spécifiques des réalisateurs de cinéma et de production télévisuelle les plus exigeants grâce, notamment, à sa polyvalence et son adaptabilité.

    Aussi, la performance de son autofocus facilite le travail des reporters et réalisateurs sur le terrain. Caméra 4K haut de gamme, elle offre un grand potentiel en termes de dynamique et de niveau de qualité d’image.

    Elle est modulaire afin de s’adapter à tous les impératifs de tournage grâce à une importante gamme d’accessoires et bénéficient pour la première fois de la compatibilité avec le format Apple ProRes.

Partager cette page