module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

26&27 Janvier à Paris : Formation Caméras Canon EOS !
Formez-vous avec Greg aux caméras Canon EOS, améliorez la qualité de vos images, gagnez en productivité avec cet atelier opérationnel sur 2 jours 
Toutes les infos sur l'atelier

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED 28 & 29 janvier à Strasbourg
Formez-vous avec Antonin et Forest aux caméras RED, chez Hirmance à Strasbourg : Devenez autonome dans la préparation, le paramétrage, l'utilisation d’une caméra RED et le traitement du R3D code.
Toutes les infos sur l'atelier

Rejeter la notice

29 Janvier à Paris à 14h et 17h - Gratuit : Ateliers Découverte C70 & C300 Mark III 
Venez prendre en main et évaluer avec nous ces deux nouvelles caméras 4K Super 35 ! Nos analyses et tests des caméras + prise en main + mini formation Log/RAW
Toutes les infos sur l'événement

Fuji met l'autofocus du X-T4 dans le X-T3 !

Fujifilm a annoncé une mise à jour du firmware de son hybride APS-C X-T3 pour lui apporter les fonctionnalités autofocus présentes sur son remplaçant le X-T4

Publié par Marina le 30 Octobre 2020 dans News
► Commentaires 0
    Recos : 0
    Vues : 901
  1. Marina
    Fujifilm vient d’annoncer une mise à jour du firmware de son appareil hybride X-T3, pour apporter au boîtier les fonctionnalités de l’autofocus présentes sur le X-T4.

    Fuji_X-T3.jpg

    Une annonce qui devrait ravir les possesseurs de X-T3, tous les fabricants n’ont pas en effet le soin de faire évoluer les fonctionnalités des modèles précédents, c’est une bonne nouvelle pour les fuji-istes ;)

    Fujifilm annonce des performances doublées sur le suivi par rapport à la version 3.30 et une mise à jour de l’algorithme de prédiction des mouvements des sujets.

    Lorsque vous enfoncez à mi-course le déclencheur, si un sujet se trouve dans la zone de mise au point, la mise au point sera maintenue sur le sujet avec un meilleur degré de précision.

    Les performances de suivi du visage / yeux ont également été améliorées.

    La vitesse de mise au point automatique est plus rapide, passant de 0,06 seconde à 0,02 seconde, comme sur le X-T4.

    Fujifilm annonce également une amélioration des performances de l’autofocus en conditions de basse luminosité, avec une mesure par le fabricant à -7 EV avec l’objectif FUJINON XF50mm F1.0 R WR.

    Avec ce nouveau firmware, c'est intéressant de voir aussi apparaître des réglages pour maîtriser plus finement le comportement de l’aufocus :
    • la fonction «Focus Limiter», qui définit une plage de mise au point spécifique prédéfinie.
    • l’ajustement de la taille du collimateur AF pendant l'enregistrement vidéo.
    La mise à jour du X-T3 est disponible en téléchargement ici : X-T3 | Firmware | Appareil Photo numérique FUJIFILM Série X et GFX – France

Partager cette page

► Commentaires 0

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous