module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

logo repaire

100 licences d'essai Edius X valables jusqu'au 30 Juin gratuites pour les Repairenautes !

Canon en LIVE avec le Festival de Montier-en-Der

Canon France, partenaire de la première heure avec le Festival Montier en Der, annonce son premier évènement digital du 19 au 22 novembre prochain.

Publié par Canon France le 23 Novembre 2020 dans Actus Canon
► Commentaires 0
    Recos : 1
    Vues : 463
  1. Canon France
    Canon en LIVE avec le Festival de Montier-en-Der
    Du 19 au 22 novembre 2020


    image001.jpg

    Notre rendez-vous annuel du mois de novembre au Festival de Montier-en-Der n’aura pas lieu en 2020 pour les raisons que nous connaissons tous.
    Le défi de Canon a été de faire vivre malgré tout notre passion de la photo animalière et de nature et de nous retrouver tous ensemble autour d’un programme de qualité du 19 au 22 novembre 2020.
    Une magnifique rétrospective des expositions passées ainsi que la découverte en avant-première du Festival 2021 vous sont offertes.

    Nous vous proposons également dix rendez-vous en live avec des photographes équipés dans notre marque, qui partageront avec vous leur passion de la photo et leur expertise technique.

    Nous remercions chaleureusement l’AFPAN pour sa confiance et son soutien dans notre projet de faire vivre le Festival de Montier-en-Der dans un mode virtuel et nous sommes impatients de vous retrouver en 2021 sur les bords du lac de Der.

    Retrouvez ci-dessous les vidéos issues de ces sessions live :




















    Parmi les photographes invités, le photographe animalier Kyriakos Kaziras a animé une conférence autour de son photoreportage « Eternelle Afrique » et Matthieu Ricard nous a fait découvrir quant à lui son exposition « Peindre avec la lumière ».

    Tony Crocetta était sera de son côté en duplex du Kenya pour un voyage autour de son travail photographique « Chroniques, contes et légendes du Masaï Mara ».

    Nous avons eu l’honneur d’accueillir Maud Potier de l’AFPAN (Chargée de mission responsable de la réalisation du Festival et du développement pédagogique) qui a animé 2 lives auprès des photographes partenaires.

    En complément notre trio d’experts produits Canon, Alain Tombois (Expert produit Canon Professional Services), Roch Lorente (Responsable du réseau Photospécialistes) ainsi que Jacky Carré (Chef de produit Reflex, Hybrides et optiques), sont revenus sur les matériels utilisés par chacun des photographes, notamment nos derniers boitiers hybrides, l’EOS R5 et l’EOS R6, ainsi que notre reflex professionnel l’EOS 1DX MARK III.
    Ils ont évoqué également la prise en main des optiques télézooms - notamment nos dernières nouveautés RF - dédiées à la photo de nature, sans oublier les jumelles à stabilisation optique en s’appuyant des récits des photographes.

    Retrouvez toutes les informations relatives au Festival International Photo de Montier-en-Der en suivant ce lien :

    Canon en live avec le festival de Montier-en-Der - Canon France
    Martin-- a recommandé ce message

Partager cette page

► Commentaires 0

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous