module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Contenus de françois

  1. françois

    françois

    29 Septembre 2023
    0/5,

    Test DJI Inspire 3 : très belle montée en gamme pour le drone de prise de vues professionnel de DJI

    J'ai pu tester le nouveau drone professionnel grand capteur de DJI et le comparer à l'Inspire 2

    0
    0
    2 098
  2. françois

    françois

    3 Février 2023
    0/5,

    Sony ZV-1F : une caméra pour débuter et progresser !

    Pendant deux semaines, j’ai eu la possibilité de tester la caméra Sony ZV1F, une caméra destinée aux Vlogeurs principalement.

    0
    0
    4 027
  3. françois

    françois

    28 Septembre 2022
    0/5,

    Tests DJI Mavic 3 Cine & DJI Mini 3 Pro

    J'ai eu l'occasion de tester les deux nouveaux drones de DJI : test et mises en comparaison avec les drones de l'entreprise Inspire 2 et Mavic Mini

    0
    0
    3 971
  4. françois

    françois

    12 Mai 2022
    0/5,

    Review du Sony FE PZ 16-35mm F/4 G

    François a testé pour nous le nouveau zoom 16-35mm de chez Sony. De bons retours pour cette optique polyvalente et abordable.

    0
    0
    3 224
  5. françois

    françois

    31 Mars 2022
    0/5,

    Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam

    François a testé le YoloBox Pro, une version "+" du YoloBox de la marque YoloLiv, un mélangeur tactile pour réaliser des Live Multicam

    0
    0
    3 357
  6. françois

    françois

    5 Janvier 2021
    0/5,

    Test Yolobox : stream multicam en mobilité avec écran tactile

    On se retrouve aujourd'hui pour parler d’un autre outil pour réaliser des Live en mobilité, sans aucun ordinateur, que l'on m'a proposé de tester : le YoLoBox d

    0
    0
    4 360
  7. françois

    françois

    26 Mai 2020
    0/5,

    Test LiveU Solo : Solution Live en mobilité (vidéo)

    François a testé sur plusieurs semaines cet encodeur HDMI ou SDI qui permet de réaliser des Live par le réseau de téléphonie mobile

    0
    0
    8 498