Détail de l'avis

 
stabilisateur Zhiyun Crane-3s
Matériel de tournage
J'ai utilisé ce stabilisateur pour un projet avec une FS5 Sony avec une unique utilisation en août 2020. Je n'ai pas eu d'opportunité pour m'en resservir depuis, raison pour laquelle je le met en vente. Il est comme neuf, aucune rayure, aucun dysfonctionnement, parfaitement protégé dans sa valise.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements concernant les conditions de vente.
Port non compris
téléphone : +33 685 71 35 33
mail : shimtoji@gmail.com
shimtoji Publié par shimtoji le 24 septembre 2021
Voir tous mes avis (1)

680€ - comme neuf, une seule utilisation

Note globale 
 
8.0

Plus / Moins

Points forts
Matériel solide, fiable, excellente ergonomie. Utilisé en documentaire, à la main ou sur un petit monopod calé dans une poche kangourou pour les séque
Points faibles
Comme tous les stabilisateurs, l'équilibrage est délicat à obtenir, mais une fois réglé, c'est du bonheur.

J'ai utilisé ce stabilisateur pour un projet avec une FS5 Sony avec une unique utilisation en août 2020. Je n'ai pas eu d'opportunité pour m'en resservir depuis, raison pour laquelle je le met en vente. Il est comme neuf, aucune rayure, aucun dysfonctionnement, parfaitement protégé dans sa valise.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements concernant les conditions de vente.
Port non compris
téléphone : +33 685 71 35 33
mail : shimtoji@gmail.com

Cet avis a-t-il été utile pour vous ? 

Commentaires

 
 
Ordre