Nos formations professionnelles

Formation Lumière Fiction x Matthieu Misiraca
Accroche marketing: Développez vos compétences théoriques et pratiques en éclairage fiction avec Matthieu Misiraca ! Formation à Strasbourg
Prochaine session: 9 & 10 mars 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation DaVinci Resolve - Etalonnage, les Bonnes Pratiques
Accroche marketing: Faites un bond dans votre maîtrise de DaVinci Resolve pour atteindre plus facilement vos objectifs créatifs !
Prochaine session: Du 22 au 24 mai 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Atelier Argentique
Accroche marketing: Lancez-vous dans votre premier tournage film ! Formation par Forest Finbow et Lucas Janiszewski
Prochaine session: 4 & 5 juin 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation DaVinci Resolve : Etalonnage Avancé
Accroche marketing: Explorez le travail artistique, le développement du look et gagnez en productivité pour une approche réellement professionnelle de
Prochaine session: Du 27 au 29 mai 2024
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation Prise de son
Accroche marketing: Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours !
Prochaine session: du 14 au 16 mai 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  

Nos Ateliers Live & formations video

Formation vidéo Sony FX6
Accroche marketing: Une formation ultra complète de 10h avec Forest Finbow, pour rapidement prendre en main la caméra, gagner en productivité et en qu
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Ateliers Live Edius
Accroche marketing: Perfectionnez-vous sur Edius avec François Faivre avec nos formations interactives mensuelles !
Prochaine session: mardi 19 décembre 2023
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation vidéo Canon EOS R5C avec Greg
Accroche marketing: Maîtrisez votre caméra Canon EOS R5C avec cette nouvelle formation vidéo complète !
Nom organisme formation: Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation vidéo Lumière x Fiction // Matthieu Misiraca
Accroche marketing: Découvrez les principes fondamentaux de la lumière et les techniques d'éclairages pour la fiction !
Nom organisme formation: Hirmance / Souris Tout Ira Bien
Publié par
 : Hirmance  
Ateliers_Live_Resolve_Forest_Finbow.png
Accroche marketing: Des sessions en ligne tous les mois pour se former à l'étalonnage avec Forest Finbow !
Prochaine session: mardi 12 septembre 2023 - 18h à 21h
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation C70 vignette.jpg
Accroche marketing: Exploitez au maximum les capacités de la caméra avec ce concentré de savoir-faire de plus de 6 heures
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Etalonner avec DaVinci Resolve - Workflow RED - formation vidéo
Accroche marketing: Maîtrisez le workflow, optimisez les étalonnages de vos rushes en R3D Code pour atteindre vos objectifs créatifs !
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  

Top discussions

Ventes occasions

Vends APUTURE LS 600D PRO V-MOUNT (EU VERSION) + VALISE
Prix: 1100 €
Publié par
 : usual signs  
AR_0600.2.jpg
Prix: 5000 €
Publié par
 : usual signs  
AR_0599.0.jpg
Prix: 5000 €
Publié par
 : usual signs  
Vends ANGELBIRD ET JUGGLER STOCKAGE
Prix: 1000 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_0597.jpg
Prix: 1650 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_0596.jpg
Prix: 1750 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_0594.jpg
Prix: 650 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_0593.jpg
Prix: 1500 €
Publié par
 : usual signs  
Vends BLACKMAGIC VIDEO ASSIST 7 12G HDR
Prix: 330 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_0590.jpg
Prix: 900 €
Publié par
 : usual signs  

Caméras argentiques

Caméras argentiques

Bonjour tout est dans le titre de l'annonce !

Et quelques mots encore ...:

je "désire" une SR2 pour tourner (  pas collection )bien sûr l'ideal serait S16 vidéo assist 3 magasins Zeiss 1.8 ...Je me déplace j'ai du temps et beaucoup d'enthousiasme ! Vous pouvez voir "Tredici" pour le Nikon Festival avec une SR2 et une XLR prod ..

Camera Beaulieu 4008 ZMII, excellent état, batterie reconditionnée et fonctionnelle avec chargeur et mode d'emploi en pdf, bouchon avant. Manque seulement le bouton du dépoli escamotable qui a du glisser (je le cherche). Parfait état de marche (acheté il y a un an révisée) Vendu car manque de temps pour l'utiliser avec 2 bobines neuves. Option : plusieurs bagues pour monter des objectifs monture C ou Canon et nombreux objectifs canon fd. Remise en main propre de préférence

recherche cameras 16m/m Aaton LTR /    ou eclair ACL /     ou Bolex EBM electric

Bonjour à tous,

Je suis en recherche de batteries pour camera Aaton LTR ou XTR, meme a reconditionner. Je peux également être preneur d'un chargeur.

Merci pour vos offres ou vos pistes.

 

Hello, bonjour aux membres du forum, je suis nouveau et de fil en aiguille j'ai trouvé pas mal de réponses techniques qui orientent mon choix artistique. Voilà je suis décidé à faire mon projet en Super 8mm. Il s'agit d'un projet sur l'heritage de la nostalgie chez les fils d'immigrés, comme moi. Je dois filmer le village d emon grand-père, ma relation avec les habitants et leur lien avec le jardin, les plantes, la terre (titre du projet Jardin d'exil). Le format super 8mm me parait le plus approprié. 

Je m'orienterai vers une Leicina Spéciale dont j'aime le tirage et le rendu, la simplicité. Peut etre egalement une Beaulieu 5008s ...

J'ai par contre du mal a en trouver su rle net a des prix raisonnables et si possibles testées. Alors on ne sait jamais, je vais peut etre recevoir des propositions sur ce formidabe site :-)

Merci. Malik

CAMERA FILM ARGENTIQUE 35MM ARRIFLEX IIB 1960 full kit (Original)

État : Occasion en parfait état de marche

Description du kit dont les composants ne peuvent être vendus séparément :

- 1 Caméra 35mm Arriflex IIB 1960
- Moteur à poignée à quartz 18v (courant continu) à vitesse variable (cadences de prise de vue pouvant atteindre 80 images par seconde)
- Batterie non fournie
- 1 Câble d’alimentation pour batterie fourni
- Tourelle pour 3 objectifs (verrouillage positif)
- 1 objectif Taylor-Hobson Lens 50 mm f/2 T2. 3 filter brit 370 US EK6 fourni
- Obturateur variable
- Visée réflexe-bonnette oculaire-compensateur de dioptries
- 1 Synchro pilote Arriflex 50Hz-42v (avec rallonge) fourni
- 1 Bague d’adaptation Arriflex K2 fournie
- 1 Pare soleil/porte filtre (non original à adapter)
- 2 Magasins Film cassette Arriflex 35 II 140 M Nº 342 fournis (1 brèche apparente d'une surface de 3cm sur le carter extérieur d'un des deux magasins qui n'est sans aucune influence sur son utilisation)
- 1 Semelle d’adaptation pour trépied Arriflex fournie
- 1 Trépied bois Arriflex + Tête pour 35 MM Movie Camera Hollywood + 6 pieds bois neufs de rechange fournis
- 1 flight case caméra fourni

 

CAMERA CANON AUTO ZOOM 512 XL ELECTRONIC . OBJECTIF CANON ZOOM C-8   9.5-475 mm  1:1.2 MACRO AVEC REMOTE SWITCH CANON . SAC DE TRANSPORT ( UN PEU RAPE ) PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT . 

Magnifique caméra Super 8 mm Beaulieu 4008 ZM II
Objectif Schneider 6-66 1:1,8


Elle est propre et en excellent état. Je l'ai utilisée une fois.
Je la vends pour cause de double emploi.

Vendue sans le chargeur, avec une batterie Wittner récente qui ne tient plus la charge (pour bricoleur, donc).

Il est aussi possible de se fabriquer une alimentation déportée assez facilement. Voir le site de Fiston production, qui m'a été bien utile. Il y a une fissure sur la monture de l'objectif (due à son premier propriétaire) mais sans aucune incidence sur le calibrage ni la mise au point. Remise en main propre possible sur Bruxelles, Belgique.

 

 

 

Offerts avec la caméra :

 

Une petite caméra Nizo 156 macro

 

État cosmétique moyen : indications de diaph, vitesses, intervalomètre... effacées. Il manque la petite vitre du compartiment film, obturée avec du tape.

État mécanique bon. La caméra fonctionne : j'ai tourné plusieurs cartouches de Tri-X avec sans problème. Les indications d'exposition automatique dans le viseur sont fausses et virevoltantes, mais par ailleurs, la cellule en elle-même fonctionne : les films étaient correctement exposés.

 

Un objectif monture CS (caméra de télévision)

 

Objectif Nikon 28 mm F2,8 avec un bouchon en 80 mm et une bague permettant de monter des filtres en 77 mm. Cet objectif a une course de point longue pour la vidéo il est en parfait état cosmétique.

Je vient de récupérer une cinquantaine de caméra  des années 50 a 80 je les tiens de mon grand père collection personnelle et je n en fait rien elles sont stocké dans des malles je souhaite les vendre en lot pour me contacter mr Fernandes 0770697709 merci