Nos formations professionnelles

Formation Prise de son
Accroche marketing: Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours !
Prochaine session: du 14 au 16 mai 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation Lumière Fiction x Matthieu Misiraca
Accroche marketing: Développez vos compétences théoriques et pratiques en éclairage fiction avec Matthieu Misiraca ! Formation à Strasbourg
Prochaine session: 9 & 10 mars 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation DaVinci Resolve - Etalonnage, les Bonnes Pratiques
Accroche marketing: Faites un bond dans votre maîtrise de DaVinci Resolve pour atteindre plus facilement vos objectifs créatifs !
Prochaine session: Du 22 au 24 mai 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Atelier Argentique
Accroche marketing: Lancez-vous dans votre premier tournage film ! Formation par Forest Finbow et Lucas Janiszewski
Prochaine session: 4 & 5 juin 2024
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation DaVinci Resolve : Etalonnage Avancé
Accroche marketing: Explorez le travail artistique, le développement du look et gagnez en productivité pour une approche réellement professionnelle de
Prochaine session: Du 27 au 29 mai 2024
Publié par
 : Niko_Niko_  

Nos Ateliers Live & formations video

Formation vidéo Sony FX6
Accroche marketing: Une formation ultra complète de 10h avec Forest Finbow, pour rapidement prendre en main la caméra, gagner en productivité et en qu
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Ateliers Live Edius
Accroche marketing: Perfectionnez-vous sur Edius avec François Faivre avec nos formations interactives mensuelles !
Prochaine session: mardi 19 décembre 2023
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation vidéo Canon EOS R5C avec Greg
Accroche marketing: Maîtrisez votre caméra Canon EOS R5C avec cette nouvelle formation vidéo complète !
Nom organisme formation: Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation vidéo Lumière x Fiction // Matthieu Misiraca
Accroche marketing: Découvrez les principes fondamentaux de la lumière et les techniques d'éclairages pour la fiction !
Nom organisme formation: Hirmance / Souris Tout Ira Bien
Publié par
 : Hirmance  
Ateliers_Live_Resolve_Forest_Finbow.png
Accroche marketing: Des sessions en ligne tous les mois pour se former à l'étalonnage avec Forest Finbow !
Prochaine session: mardi 12 septembre 2023 - 18h à 21h
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Formation C70 vignette.jpg
Accroche marketing: Exploitez au maximum les capacités de la caméra avec ce concentré de savoir-faire de plus de 6 heures
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  
Etalonner avec DaVinci Resolve - Workflow RED - formation vidéo
Accroche marketing: Maîtrisez le workflow, optimisez les étalonnages de vos rushes en R3D Code pour atteindre vos objectifs créatifs !
Nom organisme formation: Le Repaire
Publié par
 : Niko_Niko_  

Top discussions

Ventes occasions

Vends APUTURE LS 600D PRO V-MOUNT (EU VERSION)
Prix: 1100 €
Publié par
 : usual signs  
AR_0600.2.jpg
Prix: 5000 €
Publié par
 : usual signs  
AR_0599.0.jpg
Prix: 5000 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_059811.jpg
Prix: 600 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_059711a1.jpg
Prix: 1500 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_0594111.jpg
Prix: 600 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_059A01.jpg
Prix: 700 €
Publié par
 : usual signs  
IMG_059A01.jpg
Prix: 700 €
Publié par
 : usual signs  
Matrox MXO2 Mini MAX
Prix: 95 €
Publié par
 : viala philippe  
Canon XF605 Caméra 4K
Prix: 3400 €
Publié par
 : jbpioujbpiou  

Stations de montage PC

Stations de montage PC

Ordinateur rackable avec boitier Supermicro. Vendu en état de fonctionnement avec informatique de 2013. Hotswap disques durs Contenu : NVIDIA Quadro 6000 / 32 Go / 8*4Go DDR3 1600 MHz / 8 slots / Intel Xeon E5-2620 2.00GHz Supermicro X9SRA/X9SRA-3 / LGA 2011 / PCIe 16x – 16x – PCI – 4x – 4x Disque SSD 128Go 4*2To (4 disques durs de 2To) 2 unités disponibles

Bonjour,

unité de traitement vidéo ou audio composée des matériels suivants:

Processeur Intel I5 10400 – 6 coeurs physiques (2.9 à 4,3 ghz) 12 M de cache 1 disque SSD 240 go 1 disque dur Sata 1 To 16 GO DDR 4 carte graphique Asus RXT 3060 TI – 8 GO Windows 10 professionnel authentique, Sony Végas 14 platinium,  matériels sous garantie jusqu’en 2023.

Lecteur multi-format PAL / NTSC lignes ; Betacam numérique, MPEG IMX, Betacam SX, Betacam SP et Betacam Petites et grandes cassettes. Parfait état de fonctionnement - DRUM: 3497 hrs - TAPE : 2290 hrs - Sorties sur BNC vidéo composite SDI et S-vidéo analogiques - contrôle RS-232C / 422A - deux canaux de sortie moniteur audio XLR (mâle) et sortie casque audio. CARACTÉRISTIQUES; alimentation: CA 100V à 240 V, 50/60 Hz Largeur: 307 mm, Hauteur: 100 mm, Profondeur: 397 mm ,Poids: 7 kg Fabriqué au Japon Le moniteur et les cassettes ne sont pas inclus dans le prix de vente Remise en main propre de préférence

PC puissant compatible OSX 10.15 CATALINA (IDÉAL TRAITEMENT PHOTO ET VIDEO)

Carte Mère Gigabyte GA Z97X GAMING GT (bios à jour)

Processeur I7 4790K + CPU cooler Bequiet DARK ROCK 3 jamais Overclocké

Ram 16 Giga DDR3 1600 MHZ crucial neuve

Graveur DVD ASUS neuf

Boitier Silverstone Raven RV04 inversé ( composant et fenêtre coté droit idéal gaucher) neuf

Alimentation Antec modulable 520 Watts

SSD Samsung 250 Giga ( Mac OSX 10.15 ou 10.14 ou 10.13 ou 10.12 )

Disque Dur 4 Tera WESTERN DIGITAL

Carte WIFI BLUETOOTH Originale Apple avec adaptateur PCI

Graphisme  Sapphire Radeon HD 7970 Vapor-X GHZ OC - 3Go + HD4600 sur processeur

Clavier et Souris Logitec

Tourne actuellement sous MAC OS X 10.15.7 CATALINA

Final Cut Pro , Da Vinci , Suite Adobe tourne sans problème

Air Drop Imessage Facetime OK

A savoir les cartes NVIDIA sont compatibles jusque MAC OS X 10.13 ( HIGH SIERRA)

Peux aussi être livré sous Windows 10 pro + license  ou OS X anterieur

Fais tourner les jeux récents

Assistance technique téléphonique et sur place si pas trop loin 1 an

650 euros à débattre raisonnablement

suite Adobe : Photoshop / Première Pro / After-Effects ainsi qu’Edius V2.0 Station Storm
Je fournirais et transfèrerais, bien sur, les licences officielles de l'ensemble des logiciels (ce ne sont pas des locations mensuelles)

Station de montage NON-Connectée (seule méthode réellement efficace pour ne jamais être pollué)

Carte Graphique double écrans Radeon 9600, alimentant 2 petits moniteurs pour le montage offrant une surface globale de 80cms de large pour 30 cms de haut

Carte Son Pro Terralec DMX6-fire 24/96 avec renvoi de connectiques et réglage de voies en façade

Lecteur/enregistreur Samsung Super Writemaster Speedplus + Lecteur DVD Plextor

Carte d’acquisition montage temps réel Canopus Storm RT

L’ensemble implémenté dans une mini-tour avec carte mère Asus Division Pro, le Core : un simple Pentium 4 CPU 3.00Ghz et la mémoire : une barrette d’1 Go de RAM (!) , le tout travaillant sous Windows XP Pro . Avec la version 6.5 de Première

En annexe, une carte Canopus Raptor RT avec pilotes, logiciels et licences (achetée, par sécurité, pour un dépannage éventuel, mais seulement employée épisodiquement à l’occasion de quelques stages)

Beaucoup de jeunes monteurs pro sont pour le moins étonnés de la vélocité de ce banc et surtout, compte tenu du matériel embarqué et de l’âge de la machine

Il faut dire que cet équipement fut conçu et assemblé par POSEIDON (deux frères GIG qui, à la fin des années 2000, étaient reconnus chez pas mal de pros comme de purs génies)

Du reste, sur mes conseils et à l’issu de formations dispensées à quelques-uns de leurs cadres, plusieurs grosses boites, (Perrier, Lyonnaise de Eaux, Chambre de Commerce et d’Industrie de Nîmes, Ecole des Mines d’Alès etc...) firent appel à eux, et je n’eu que des retours extrèmement positifs.

Avec ce système fermé je n’ai JAMAIS eu le moindre plantage , et il fonctionne aujourd’hui comme au premier jour (pourtant certains de mes stagiaires éprouvaient quelques difficultés dans le monde de l’informatique et les fausses manœuvres étaient monnaie courante….)

Aujourd’hui je monte le plus souvent mes courts métrages avec Premiere-Pro sur un portable récent (MSI 18,4 pouces: Core I7, RAM de 32 Go, SSD de 128Go, sous Windows 10 Pro). mais j’ai un réel plaisir à retrouver, à l’occasion, mon vieux banc de montage et s’il n’y avait notre déménagement prochain et le besoin de faire de la place, je pense que je ne m’en serais jamais séparé .

J’en Souhaite 400€

PS : pour la sauvegarde de votre travail de montage, je donne également un onduleur pro MGE UPS-Système Elipse 500 dont les batteries devront être changées

 

Vends carte wifi EW-7128g, de marque EDIMAX. A connecter sur un port PCI d'une carte mère.

Une petite antenne est vendue avec.

La carte est en très bon état de fonctionnement.

Expédition possible par Mondial Relay

LogicKeyboard Astra Media Composer

Clavier rétro-éclairé
ASTRA Media Composeur
USB PC AZERTY
Film protecteur
2 Sorties USB
Servi 1 semaine
2 clavier dispo
le prix annoncé est unitaire
Port gratuit sur le France

Tags: Avid Media ComposerMontage pro

Bonjour,

 

je vends une station de montage hyper rapide car je prefere monter sous Mac au final.

 

Voici les specs de la config :

 

Processeur : Intel Core i7 8700k

Carte mère : Gigabyte Z370 HD3P

Alim ; Focus Pro plus 650 Gold

Ventilo : Antes Mercury 120

RAM : Ballistix LT RED DDR4 2x8Go 2666Mhz

Disque système SSD Samsung Evo 250Go

Disque de travail SSD Samsung 1 To

Disque de Stockage Toshiba 4To

Carte mémoire : Gigabyte Force GTX 1060

Boitier Zalmann Z9 Neo plus

Moniteur Samsung 28 pouces

Licence : Windows 10 Pro 64 bits 

 

N'hesitez pas à me contacter pour avoir des infos complémentaires

 

Julien

 

 

 

Tags: Montage proConfiguration PCStation de montage

PC – ordinateur très puissant dédié principalement au montage vidéo, photos ou films, avec gravure sur DVD ou Blu-Ray disc Haute Définition, éventuellement pour le gaming.
Tour : Antec Twohundred 650W, avec refroidissement ultra silencieux.
Processeur : Intel Core i7  /  Carte Mère : Asus P8Z77-V
Carte Vidéo : Gigabyte GTX650  /  Nvidia GeForce
RAM : Kingston DDR3 16Go  /  Graveur lecteur DVD : Sony DDU 1681S  1.04  /  Graveur BR disc & DVD : LG BH08LS20 1.00
Disque Dur : 3 (1 de 500Go / 2 de 1To)  /  Carte HD Storm Plus Edius
Carte Firewire : Startech PEX1394A2 / Extension sortie e-Sata : à 2 sorties.
Logiciels : Windows 7 Pro 64 bits / Edius Pro version 6.08
Corel DVD / Adobe Photoshop CS 5.1 / Adobe DNG Converter
Pack Office Microsoft Pro (Word, Excel, Power Point, Microsoft Outlook, etc.) / Acronis True Image / Nero Platinum HD
Parfait état de fonctionnement, très peu tourné, état du neuf.
Matériel acheté 3600€. Possibilité de donner leçon pour prendre en mains les logiciels. Robert Dorin : 06 68 71 14 38

A vendre PC puissant dédié principalement au montage vidéo (photos ou films). Tour avec refroidissement ultra silencieux.
Tour : Antec Twohundred 650W / Processeur : Intel Core i7 / Carte Mère : Asus P8Z77-V / Carte Vidéo : Gigabyte GTX650 / RAM : Kingston DDR3 2 x 8Go / Lecteur DVD : Sony DDU 1681S  1.04 / Graveur BR disc : LG BH08LS20 1.00 / Disque Dur : Système + Mes Doc. 500Go Sata3 / Video Seagate 2 de 1To / Carte HD Storm Plus Edius / Carte Firewire : Startech PEX1394A2 / Barrette i-Sata avec deux sorties.
Windows 7 Professionnel 64 bits / Edius Pro version 6.08 / Corel DVD / Pack Office Photoshop CS 5.1 Pro Adobe DNG Converter Acronis True Image Nero 10 Platinum HD. Logiciels avec facture d’achat.
Parfait état de fonctionnement, très peu tourné, état du neuf. Matériel acheté 3600€.
Peux donner leçon pour prendre en mains les logiciels.