toute l'information sur la réalisation vidéo numérique
Canon XL-H1
|
|
|
| Tournage Camescopes | |
|
Premiere camescope HDV lancé par Canon, il s'agit d'un modèle de poing dont l'ergonomie permet de l'appuyer sur l'épaule, dans la lignée du modèle DV XL2. Il dispose de connectiques SDI, Genlock et Timecode le destinant à un usage "studio". Cliquez sur l'onglet de votre choix pour voir les Contenus, Avis, Spécifications et Avis Presse sur Canon XL-H1: Avis UtilisateursAvis des Repairenautes sur Canon XL-H1
Note moyenne de: 1 membre(s)
Pour écrire un avis, inscrivez-vous ou loguez-vous. 1 personnes sur 1 trouvent cet avis utile.
Excellente camera en DV et HDV, 08-03-2008 Ecrit par Magnéto Serge - Voir tous les avis du même auteur - Top 10 Evaluateur Votre Usage Votre Usage:
Films de Voyages •
Reportage
Votre Usage: Je l'utilise pour tourner des documentaires long métrage. Il faut un peu de temps pour la prendre en main et affiner les réglages, mais l'image est excellente tant en DV qu'en HDV.
Signaler cet avis aux modérateurs
Contenus du RepaireLes Contenus du Repaire sur Canon XL-H1 News sur ce produitTests sur ce produitSpecs/Avis PresseLes Specifications et Avis Presse sur Canon XL-H1AVIS PRESSE CAMERA VIDEO N°221 Décembre 2007: "Malgré ses défauts rendus plus flagrants par la concurrence plus jeune, cette machine reste attachante grâce à la qualité de son couple objectif/capteur qui produit des images de grande qualité. Pour autant, même si son prix est très raisonnable, elle se trouve en compétition avec des modèles plus innovants." Camescopes Type d'Ergonomie:
Epaule •
Poing
Type de Capteurs: Tri-CCD Taille des Capteurs (en pouce): 1/3 Poids (en kg): + de 3kg Poids Exact (en kg): 3.70 Objectif: Interchangeable Marques: Canon Tranches de Prix: Plus de 3 000 Euros Powered by jReviews |
|
| < Contenu Précédent | Contenu Suivant > |
|---|




CAMERA VIDEO N°221 Décembre 2007: 