Avis utilisateurs & Tous contenus sur
Tous contenus même Thème
Titrage, Animation, Effets Spéciaux, CompositingForums du Repaire sur ce thème
S'abonner aux Fils RSS du Repaire
| |
Tous les contenus |
| |
News |
| Premiere Pro CS3 : Modèles de titre |
|
|
| Écrit par GEGE92 | ||||||||||||
| 12-06-2008 | ||||||||||||
|
Comment se constituer des modèles de titres réutilisables ?
Une fonction peu connue de Première Pro CS3 concerne la réutilisation de titres d’un projet dans un autre. La préparation de titres plus ou moins complexes demande un certain temps et vous souhaitez pouvoir réutiliser ces mêmes titres dans un autre montage. Il existe pour cela une bibliothèque de titres complexes prédéfinis dans Adobe Première Pro CS3 qui est accessible par le menu « Titre > Nouveau titre > D’après le modèle … ». Une fenêtre s’ouvre vous proposant une longue liste de titres prédéfinis que vous pouvez utilise directement ou modifier après importation dans le titreur. Mais ce qu nous intéresse ici c’est la première ligne « Modèles utilisateur » qui est vide. Pour pouvoir ajouter un de vos titres personnels à cette bibliothèque il faut procéder comme suit :
Double cliquez sur le titre concerné dans le chutier, la fenêtre du titreur s’ouvre, cliquez sur l’icône « Modèles » en haut de la fenêtre
Une nouvelle fenêtre de dialogue s'ouvre dans laquelle vous cliquez sur la flèche à droite
et sélectionnez : « Importer le titre actuel en tant que modèle », vous donnez un nom à ce titre et il se trouve ainsi dans la liste des « Modèles utilisateurs ».
Vous pouvez ensuite le réutiliser quand vous le souhaitez dans un nouveau projet en utilisant le menu « Titre > Nouveau titre > D’après le modèle… »
Bon montage à tous !
|
||||||||||||
| < Contenu Précédent | Contenu Suivant > |
|---|








