toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les FORUMS du Repaire sur ce sujet...

Google cherche...

Tous contenus même Thème

Photo Numérique

S'abonner aux Fils RSS du Repaire

 fils-rss-repaire-20.gif  Tous les contenus
 fils-rss-repaire-20.gif  News
 

 Tous les Fils RSS...

Ses vidéos sur son cadre photo LCD Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Sébastien Gaillard   
02-04-2008
Les cadres photos sont maintenant axés multimédia. Compatibles avec de nombreux formats de cartes, ils lisent certes les photos, mais aussi les vidéos ou encore les mp3.  

kodak-cadre-photo-tactile.jpgPour preuve, les derniers modèles de Kodak M820 (180$) et M1020 (230$) attendus pour mi-avril.

Leur ergonomie d’utilisation se base sur une partie tactile de l’écran en lieu et place des boutons derrière le cadre ou d’une télécommande. Malheureusement la résolution de ces cadres n’est pas indiquée pour le moment, mais leur taille est de 8,2 pouces pour le M820, soit une diagonale de 20,3 cm, et de 10 pouces pour le M1020, soit 25,4 cm ce qui commence à faire une belle taille !


Les formats vidéo pris en charge sont le MPEG-1 et le MPEG-4, pour l’audio le mp3, pour les photos le JPEG. On pourra y lire ses médias depuis une carte Compact Flash (CF), SD, MMC, xD ou MS, ou encore stocker une partie d’entre eux dans la mémoire interne de 128 Mo.

Restera donc à découvrir les résolutions vidéos prises en charge pour savoir dans quels cas il sera ou non nécessaires de réencoder ses films pour les lire sur son cadre photo, euh sur son cadre vidéo pardon ;-). 

 
Ces produits ne sont présentés que sur le site américain de Kodak pour le moment :  M820 et  M1020 


Réagir sur ce sujet, compléter cette information sur les forums (0)
 
< Contenu Précédent   Contenu Suivant >
Le Repaire Numérique