module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Adobe Audition et Adobe Encore DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Toutoune, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Sauf erreur, il est impossible de trouver des bouquins en français pour ces 2 applications.
    Quelqu'un a-t-il une info, une piste car Adobe France que j'ai contacté ne sait pas répondre à la question et les bouquins fournis sont en anglais alors pour démarrer sur ces 2 logiciels quand on n'y connait rien....!?
    Il est dommage que Micro Application ne s'intéresse pas à ces sujets comme ils le font si bien pour PPro!

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    PAS EN FRANCAIS ? BEN OUI !!!

;) Bonjour,

Tu as raison, il n'existe pas de "bouquin" en Francais.

En Anglais, il existe l'excellent "Cool Edit Pro 2 in use" , je l'ai, édité en 2003, tu dois pouvoir le trouver sur "amazone"

Il faut quand même que tu te débrouilles en Anglais technique écris.

Au fait : Adobe Audition = Cool Edit

Quand on n'y connait rien !!!! ce sont des logiciels assez pointus pour un débutant et cher !!!

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire? mais il existe des logiciles de manipulation du son plus simple.

Balade toi aussi sur le Repaire rubrique "son"

Cordialement.

Bertrand :cool: :cool:

3. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    manque de traduction

Audition et Encore DVD N'ayant eu aucun cours d'anglais durant ma scolarité, il est rebutant d'attaquer une immense traduction car je ne sais ou aller pour un certain travail final. Il est regrettable d'être en possession d'outils de grande qualité et n'utiliser que le vingtième. Ce serait une ouverture si Adobe fournissait la liste en français des Contents de début de notices avec commentaire précisant la fonction de chacun de leurs sous-chapitres. En demandant plus, il n'est pas necessaire d'avoir un livre, mais des pages word en texte serré dictant la procédure pour les fonction qui leur semblent les plus utilisées.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    ;) Bonjour,

Marc et Haddoc, Suite à leurs conseils j'ai installé SF 7.0 ( simple au premier ! contact ) / Audition ( complexe ) ( Outsider : Audacity très simple et efficace )

MAIS et SURTOUT, j'ai acheté le livre EN FRANCAIS " Maîtriser l'enregistrement, l'édition et le montage audionumérique avec SOUND FORGE 5.0 ". (campus press) sur amazon.com et appris à utiliser "Wave Hammer" !!

Les explications avec copies d'écrans sont faciles à comprendre et "pour moi !" m'aide à décrypter certains passage du livre en Anglais " Cool edit Pro 2 " ( Média master ) très technique, donc à transposer sur Audition.
    Table des matiéres ci-jointe en fichier attaché. (.Zip /.doc 8Ko/65Ko)

Bertrand :cool: :cool: :cool:

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    UPGRADE AUDITION 1.5

;) Bonjour,

Avec la nouvelle version d'Audition ( 1.5) totalement en Francais, celle-ci est accompagné d'un magnifique bouquin "guide de l'utilisateur" sur papier glacé !! de 299 pages, avec copies d'écrans et ....surprise entiérement en Francais et ... re surprise ....parfaitement traduit.:love: et... très bien fait.:amour:

L'effort mérite d'être signalé. :bravo: :bravo:

Revers de la médaille? IL faut acheter l'upgrade !!!

Avec les deux livres précités, ca devient assez complet.

Bertrand :cool: :cool: :cool:

Chargement...
Discussions similaires - Adobe Audition Adobe
  1. AlessioOo
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    203
  2. DC4416
    Réponses:
    9
    Nb. vues: