module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Sandy Blanco

Extrait du vidéoclip "Reste" (1080 p)

J'ai essayé de mimer l'étreinte amoureuse dans ce qu'elle a de plus morcelé et violent à travers le cadre, le montage et une photographie chaude. De plus, le travail sur la lumière dans l'adieu m'a permis de figurer combien la jeune femme n'est plus qu'une ombre lorsque l'homme qu'elle aime s'en va.

Gagnant Concours Repaire

Sandy Blanco, 4 Mars 2017
Matériel de tournage utilisé:
5D Mark III - objectifs Canon 135mm - Tamron 24-70 - Canon 85mm
Moyens de post-production utilisés:
Sony Vegas Pro 13 - Magic Bullet Looks
    • JulienBB
      Pas de déchets ! les composantes du concours sont respectées, la qualité et l'émotion en plus.
      Beaucoup de plaisir à ce visionnage, bravo.
    • Laeti Labellevie
      RESTE plus qu'à mobiliser les amis .... et que tu RESTES the Number One !!
    • Sandy Blanco
      @JulienBB Merci beaucoup pour cet avis précis et pour votre soutien. Merci encore !
    • Sandy Blanco
    • Gloria Rodenas
      Wahou ! Magnifique, il n'y a pas photo avec les autres ;)
      Un travail super pro, bravo à toute l'équipe ! :)
    • Sandy Blanco
      @Gloria Rodenas Un grand merci Gloria pour ce soutien ! Merci pour tout !
    • Sandy Blanco
      Un immense MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu dans ce concours. Je suis très heureux d'y avoir participé et d'avoir joué le jeu. Pour un passionné comme moi, c'est une réelle récompense pour tout le travail personnel que j'ai fourni à apprendre, expérimenter des choses à travers la lumière et le cadre. Il ne s'agit pas que d'avoir du matériel (qui peut se louer d'ailleurs). Quelqu'un qui ne sait pas s'en servir n'en sortira rien. Ce n'était pas non plus un concours de note d'intention mais de cadre et de lumière. De plus, il suffisait aussi de motiver les gens sur les réseaux sociaux, de jouer le jeu du règlement établi par le Repaire. Autodidacte, je suis donc très heureux de ce résultat et cela me motive pour mes projets futurs. Rencontrer Dean Cundey est un réel honneur et me permettra de progresser encore et de voir travailler un professionnel que j'admire beaucoup. Merci donc à tout le monde pour le soutien et au talent de mes concurrents car il y avait de très beaux moments de cinéma. Merci enfin au forum Le Repaire pour avoir créé ce concours ainsi que l'ispra pour cette belle initiative.
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.
  • Catégorie:
    Films, créations, productions
    Publié par:
    Sandy Blanco
    Date:
    4 Mars 2017
    Nombre de vues:
    8 076
    Nombre de commentaires:
    18