Users online now

  1. Bony
  2. ogt
  3. Le phoque
  4. Cadique
  5. Mallet29
  6. zoom
  7. AQW333
Nous sommes en ce moment 489 sur Le Repaire : 8 Repairenautes connectés, 463 visiteurs, 18 robots

Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo"

Gagnez votre place au stage Direction de la photo Film Creative Factory

Aucune vidéo n'a encore été ajoutée.

Concours Video, 15 Février 2017
désactivé0517 a recommandé ce message
    • pauline savatier
      Quel beau concours, que de talents...
      Bravo à tous, j'ai regardé les vidéos :)
      Il semble évident de voter pour l'extrait du vidéo clip "Reste" néamoins ;)
    • homero
      il est certain que plusieurs concurrents disposent d'un excellent savoir-faire combiné à matériel pro de haut niveau, mais est ce que ce sont eux qui ont le besoin d'un coup de pouce ? Mon vote ira à la fois à la déclaration d'intention la plus convaincante et au style le moins mode.
      cournonsec, Le Chat Errant et JLH 37 ont recommandé ce message.
    • ggfx
      Bravo aux participants. Mais je suis étonné par la différence du nombre de clips vues, selon ce qui est proposé. Comment juger si on ne voit pas tous les clips ? Comment s'assurer d'une objectivité des votes, si des centaines de votants ne s'inscrivent qu'à l'occasion de cette votation ?
      homero a recommandé ce message
    • JLH 37
      Quel beau concours, que de talents...
      Bravo à tous, j'ai regardé les vidéos :)
      Il semble évident de voter pour l'extrait du vidéo clip "Reste" néamoins
      Pauline Savatier

      Il est sûr que pour vous c'est évident dans la mesure où c'est le clip de votre chanson.:mdr:
      homero et Arpège photo ont recommandé ce message.
    • pauline savatier
      @JLH 37
      Ouiiiiiiiiiiiii !!! Et je défendrai mon réalisateur corps et âme, et continuerai de lui faire de la pub pour lui offrir ce beau cadeau du stage :D
    • homero
      Attention au bourrage d'urnes en cette période pré-électorale ...
    • homero
      Il semblerait que la mobilisation sur les réseaux sociaux fausse un peu les votes quand on voit des rapports de 8 à 1 entre le "premier" et le "second" tout aussi estimable en qualité. Certains votants sont des inscrits de dernière minute n' ayant jamais posté sur le Repaire. Ca risque de ressembler au concours annuel d'un fabricant de matériel photo dont certains participants venaient quémander des votes sur le Repaire. Est ce que Dean Cundey dispose du "final cut" dans le choix final ?
    • Michel
      @homero :hello:
      Bon en fait ce qui est interdit c'est de voter plusieurs fois mais aller rameuter ses copains et sa famille à la limite pourquoi pas...
      Le but du concours c'est évidemment aussi de faire connaître le Repaire à des gens qui ne le connaissent pas et qui sont sur d'autres réseaux ;-)

      Dean Cundey pour le coup n'est que prestataire pour le compte de l'organisme de formation en l'occurrence ! :-)) Ce sont uniquement les votes qui vont décider, rien d'autre. Nous en sommes les garants. (d'ailleurs si tu veux mon avis ce n'est pas du tout leur problème en fait, leur problème c'est plus de faire connaître ce stage :-) )

      C'est à la portée de chaque participants (et de tous les Repairenautes en général) de modifier le choix final. Il reste plusieurs jours rien n'est joué :-)
      J'ai voté pour ma part pour un Repairenaute que je connais et apprécie ;-) Que chaque Repairenaute prenne position ! ;-)
      pauline savatier et Sandy Blanco ont recommandé ce message.
    • apatura
      C'est un peu comme dans des concours qui se déroulent en salle, accueillis dans l'établissement d'enseignement d'un des concurrents, dont quasiment tous les profs et condisciples sont présents. Devinez qui obtient le prix du public ?
      J'ai voté... pour celui que j'ai trouvé le meilleur. Mais justement, ai je eu raison ? ne devrait-on pas voter plutôt pour le moins bon ? Car c'est lui qui a le plus besoin de ce stage !
      cournonsec a recommandé ce message
    • homero
      @apatura , oui je suis de ton avis, pour ma part j'ai choisi celui dont la déclaration d'intention était la mieux formulée, où il y avait déjà l'amorce d'un style image (car c'est le sujet) et qui ne bénéficiait pas du meilleur matos, d'une équipe technique .... ou de soutien politique extérieur.
      ggfx a recommandé ce message
    Il n'y a pas de commentaires à afficher.