Bénéficie de 4 recommandations à propos de 4 messages
9a y'est, j ai eu des nouvelles, si tout le monde est OK, RDV le samedi 14h00 au FIFO sur l'espace sciences et nature du conseil général des 2 sèvres. C'est un stand tout en bois dans le forum des associations, et y'a un panneau IFFCAM, mais je pense que je fareais une ptite affichette REPAIRE... pour se REPAIRER... rololo... elle était trop facile, j pouvais pas la rater!!!!
Merci de me dire qui y sera!
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Ben moi, j'espère pouvoir y être.........sauf imprévu !
Pour Minigoute, pour moi il n'y a que 150 km, c'est plus facilement faisable que les + de 700 pour aller à Prades.
Le stationnement est-il facile aux abords du FIFO ?
Salut
juste une petite question. Il y a un festival comme Ménigoute , dans le nord pas de calais (62-59).
car moi je peut pas y aller ,trop loin surtout en deudeuche.
Pour tous ceux qui seront au festival de Ménigoute j'aimerais savoir à partir de quel jour vous venez et qu'est ce que vous avez prévu de voir à peu près? Moi perso je viens dès jeudi (les films et conférences ont tous l'air très intéressants j'ai encore du mal à choisir...)
Sinon j'avais aussi pensé que ça pouvait être sympa pour mieux se repérer si on mettait des tee-shirt avec notre pseudo, non?(par exemple moi j'écrirai "Pioupiou du REPAIRE") Bon brèf on se trouvera quand même j'espère. à bientôt à Ménigoute... Purée j'arrète pas d'éditer mon message...j'oublie tjrs un truc,vs inquiétez pas,j'vais y arriver...mdr!
Dernière modification par pioupiou1011 ; 24/10/2005 à 23h32.
Ah et aussi j'oubliais : je pars de Poitiers (de Jaunay-Clan plus précisement) donc si il y en a qui sont interessé pour du covoiturage on peut s'arranger. Et pour finir Manu45 je peux amener mon PC si tu veux.(par ailleur pour ce qui est de la prise de vue aérienne si un jour tu as l'occasion essaye le parapente (en biplace pour pouvoir tenir la caméra...) on a souvent la joie de voler avec des rapaces... magnifique!)
Dernière modification par pioupiou1011 ; 24/10/2005 à 23h59.