Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
Salut à tous,
Moi je suis dans le 49, vous savez, le Maine-et-Loire, ou encore l'Anjou.
Vous avez tous entendu parler de la douceur angevine, n'est-ce pas ?
Bon, les séquences animalières que j'ai filmées proviennent du Kenya, de Tanzanie et du Cameroun. C'est pas très local tout ça mais c'est tellement plus facile.
Quoique, ce n'est pas parce qu'il y a plus d'animaux que le film est meilleur.
Ceci dit, s'il y a des gens de ma région intéressés par un contact, ce serait très bien.
Bénéficie de 0 recommandations à propos d'1 message
Salut Narok
Avec ton pseudo, je pensai que tu allais nous montrer des images du grand Nord Canadien
Je plaisante.....soi le bienvenu sur notre future carte de localisation des VA
Cordialement
christian
Ps : - ou peux t on voir tes vidéos,?
- as tu qq anecdotes à nous raconter sur tes voyages et sur tes conditions
de tournages en Afrique ! ! !
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'habite en Seine-Maritime mais filme surtout dans le 51 (chez mes beaux-parents agriculteurs, dans la Marne), ou dans l'Eure, toute proche de chez moi... Matériel: XL2 + adaptateur + 70-200/2.8 et 100-400/4.5-5.6. Sujet de prédilection: cervidés.
bonjour Daguet
merci à toi de te manifester......la liste s'allonge.....c'est formidable.
Les cervidés sont un excellent sujets....que l'on peut suivre toute l'année...
a trés bientôt, en attendant fais nous de belles images
christian
Ps : - même question qu'à Narok :
- ou peux t on voir tes vidéos,?
- as tu qq anecdotes à nous raconter sur tes voyages et sur tes conditions
de tournages à la poursuite des cervidés ! !
Bonjour Christian,
Malheureusement, je n'ai pas encore de site internet où diffuser mes images... D'ailleurs, je n'ai que quelques heures de rushs, insuffisantes pour créer un film digne de ce nom, même de 26 minutes.
En effet, je possède mon matériel depuis ~4 ans seulement, et mes obligations professionnelles ainsi que l'actualité normande (tuberculose en forêt de Brotonne, à côté de chez moi, d'où une éradication totale (au sens 1er du terme) des grands cervidés) font que je le sors rarement: en général ~3 semaines par an (une semaine de vacances pour le brame, une autre pour le rut du chevreuil, et 7-8 jours disséminés en quelques WE le reste du temps).
Bref, d'ici un à deux ans (avant de passer à la HD ), je serai capable de monter un DVD qui vaudra la peine d'être vu (modestie mise à part!), enfin j'espère!
Pour les anecdotes, j'en ai bien sûr, mais ce serait bien trop long à raconter ici. Ce que je retiens, c'est que je devrais filmer un brocard, pour la quatrième année d'affilée d'ici au rut (je sais qu'il est encore en vie)...
Bonsoir Daguet
La patience est le maitre mot de notre activité.
Nous attendrons...., patiemment pour voir tes images....
Ce qui est important à mon avis c'est d'avoir un "objectif" et le suivi de ton brocard est un excellent sujet.
Je te souhaite de bonnes images et à trés bientôt
christian
PS un film digne de ce nom "OUI", je suis d'accord avec toi, mais qq mini clips habillement monté peuvent être intéressants pour toi et pour nous
Bénéficie de 5 recommandations à propos de 5 messages
Bonjour à tous,
J'habite à Loches (Touraine coté sud) à 40 km de Tours et 70 km de Chateauroux.
J'ai un énorme avantage par rapport à la plupart d'entre vous, mon terrain de chasse est autour de la maison puisque je ne m'intéresse qu'aux p'tites bêtes et que j'ai de quoi faire sur place.
J'anticipe la demande de Christian 83, en précisant que je n'ai que 2 films valables de montés, tournés en S-VHS et HI-8. Pas possible de les mettre en ligne pour les droits d'Auteur de la Musique.
Pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que je fais, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous envois sur une de mes meilleures interventions que j'ai réalisé sur le site: insecte.org. C'est sur les Chrysopes, dedans il y a une petite vidéo (images seules) de 3 mn de l'émergence d'une chrysope.
Bénéficie de 60 recommandations à propos de 45 messages
Bonjour à tous,
Juste pour signaler l'appli Membermap (en anglais, désolé, et encore ça aurait pu être en allemand puisque les auteurs le sont) qui permet de geolocaliser à minima...
Quand l'appli avec Google sera réellement stable, on verra pour changer
Bonjour MR.
Cette carte est tout à fait ce qu'il nous fallait .....et en plus tu as mis un lien via le profil..Super ! ! !
Merci à toi, de ne pas avoir oublié à notre réquête .....
christian
Bénéficie de 20 recommandations à propos de 17 messages
Les mystères de l'informatique
:confused:
Bonjour à tous
Jusqu'à hier, impossible de me localiser avec mon mac (sous Panther, mais tout de même...): seul le champ code postal apparaissait
Je le fais donc sur PC ce matin. Aucun problème. Je reviens sur mon mac et cette fois tous les champs nécessaires apparaissent.
MR, as-tu une explication à cette étrangeté? Il est possible que d'autres utilisateurs de mac soient embarassés. (C'est peut-être moi aussi qui suis un peu neuneu...! )
Envoyé par christian-83
Cette carte est tout à fait ce qu'il nous fallait .....et en plus tu as mis un lien via le profil..Super ! ! !
Merci à toi, de ne pas avoir oublié à notre réquête .....
christian
Tout à fait d'accord. Je me demande si on pourrait avoir la possibilité de faire une sélection par forum, par exemple, n'afficher que les vidéastes animaliers, ou est-ce déjà le cas?
Bruce