En fait le SPK-TRV33 , c est un caisson etanche qui va jusqu a deux metres de profondeur donc bon pour le snorkeling
Ca tu le sais deja
En ce qui me conserne , je n ai que 13 ans , donc je pouvais pas me lancer dans un boitier etanche Ikelite de professionel qui me ruinerai jusqu a la fin de ma vie ...
Donc j ai cherche et j ai trouve , le SPK-TRV33
IL est a 300 euro ce qui est vraiment pas cher par rapport a l Ikelite et en plus il est facile d utilisation !!!
On peut le comander et je suis sur qu il est conpatible avec une cam TRV25 !!
Cela ne fait pas longtemps que je l ai, mais j ai eu l occasion de l utiliser en thailande ( j y habite ) et je dois dire que malgres ma crainte de mauvaise qualite de l image et ben je suis tres satisfaite , on peut meme ameliorer l image a perfection avec un logiciel de montage ( studio 9 de pinnacle pour ma part ) en faisant appelle a la fontion : correction des couleurs
On peut filme des fonds de mer qui vont jusqu a 5 metres on meme plus mais je n ai pas essaye !!!
On n a pas besoin d eclairage additionnel , la lumiere naturel suffit .
Je peux t aider si tu as besoin de savoir ou le comander !!!
Et aussi , si c est pour une utilisation d amateur ou plutot non-sistematique , le SPK-TRV33 suffit !
Salut
PS : meme si je n ai que 13 ans on peut avoir un minimum de confience en mes affirmations !:lol: