Bonjour à tous.
J'ai posté précedemment dans une autre rubrique n'ayant pas vu qu'il y avait un sous forum dédié à la vidéo embarquée...Toutes mes excuses...
Voilà, j'ai réellement besoin de votre aide car je suis novice dans ce domaine et cela fait trois semaines que je rame pour trouver ce qu'il me faut...
Voilà, monitrice d'équitation, j'étais à la recherche d'un caméscope pour filmer mes cours et mes élèves. Mon probleme était qu'il soit résistant à la poussière, au sable, à l'humidité. Bref, perle rare dans mon budget (+-500€) si ce n'est des modèles costauds certes mais en qualité d'images bof bof.
Puis petit à petit, je me suis orientée vers une paluche pour pouvoir garder à l'abri le caméscope et lui éviter d'être exposé à un environnement agressif et cela me permettrait aussi de filmer mes propres parcours et mon copain ceux d'enduro.
Mais le gros hic, c'est que les camescopes dans mon budget avec AV IN sont plutôt rares...à part le canon HV10 si ma mémoire est bonne.
Avez vous connaissance d'autres caméscopes qui pourraient convenir?
Je ne veux pas d'un enregistreur car je veux pouvoir aussi utiliser le cam en usage plus familial, à moins qu'avec un enregistreur et une paluche je puisse avoir accès aux mêmes modalités qu'avec un caméscope : zoom, stabilisateur, effets pour faire joujou, quelques photos pourquoi pas mais surtout possibilité de faire du montage amateur derrière...
Quels produits, quelles boutiques, me conseillez vous sachant que mon budget pour cam est toujours de 500€; pour la paluche, je ne sais pas, à vous de me dire!!!
j'oubliais, il faudrait une paluche grand angle...
et que penser de ces packs? :
▷ Pack X-CAM NOEL 2008 HD 1080P en vente sur Digistore video numerique CAMERA EMBARQUEE CAMERA-SPORTS - achat camra embarque - mini camras embarques et cameras casque pour sports mcaniques et extrmes
et de ce cam :
camracing - Caméra numérique CCD
un grand merci d'avance pour votre aide précieuse...