module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MacPro2006 & Suite Final Cut Studio 2

Discussion dans 'Ventes' créé par guy-jacques, 23 Février 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le tout 650€ (si +SSD = +100€).

MacPro modèle 1,1

- 2xDual-core Intel Xeon 2.66 GHz ("Woodcrest")
    - RAM 10 Go 667MHz DDR2
    - 4 baies SATA 3.5" dont 3 seront libres = livré avec 1 seul 500Go* 7200t/m chargé avec MacOS 10.6.8 "Snow Leopard" ** + Suite Final Cut Studio 2***
    - carte graphique ATI Radeon HD5770 1 Go (en remplacement récent d'une X1900 XT)
    - carte Blackmagic Intensity = 1 entrée et 1 sortie HDMI (avec ses logiciels)
    - lecteur-graveur DVD "Super Drive 16x" interne.
    - Connectique: USB2 (5) , FIREWIRE 400 (2) et 800 (2), audio In et OUT (2) + HP
    - "Airport Extreme" 802.11a/b/g Wifi / Blutooth2.0 / Ethernet
    - Clavier Apple (en principe filaire-USB, non "vidéo"), pas de souris, pas d' écran (hors négotiation pour Dell 1920x1200 ... correct mais "ancien)

* je peux ajouter installé dans une baie, en supplément, un SSD 100Go.
    Il ne resterait que deux baies SATA libres; j'ai lu qqpart que le Macpro (1ère génération) peut gérer des disques internes jusqu'à un total de 8 To (en 4 x 2 To ?).
    Ce SSD accélère les démarrages des logiciels ou les appels aux routines OS ainsi que le démarrage du Mac (et son arrêt) quand MacOS et les logiciels y sont installés, je l' utilise -depuis peu- hors stockage de données.

** l'OS 10.7 (Lion) peut être installé officiellement : téléphoner Apple et, upgrade à leur payer,
    Il parait que 10.8 (Mountain Lion) peut l' être (mais, non officiellement), ainsi que 10.9 (Maveriks), la carte graphique (HD5770) devrait convenir mais, un émulateur EFI64 devient nécessaire (pour ces deux, consulter MacBidouille sur le net... ou ce site en anglais: OS X Mavericks on Original Mac Pro )

--la suite Final Cut Studio 2
    *** avec ses boxes ( codes, DVDs d'installation et manuels) et installée sur Disque système
    comportant:
    --- Final Cut Pro 6.6
    --- Compressor 3.5
    --- Motion 4
    --- Color
    --- DVD studio Pro 4
    --- Soundtrack pro 2
    NB: hors majoration "Maveriks" FCP X ne tournera pas !

autre supplément négociable, devenu "rare" : Shake (a permis de créer "C4 dansante" ... le logiciel, pas moi!).

Ensemble, volumineux, délivrable en mains-propres à mon domicile ou à 100km autour en centre France, dans un périmètre Bourges, Chateauroux, Guéret, Clermont-Fd, Digoin, Nevers... paiement cash si accord.

Chargement...

Partager cette page