module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Red Scarlet-X (annonce actualisée) et accessoires

Discussion dans 'Ventes' créé par maxstar, 19 Janvier 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. maxstar

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

    Je remets en vente ma Scarlet et ses accessoires, précédemment postée à cette adresse : http://www.repaire.net/forums/ventes/258514-red-scarlet-x.html

    Comme évoqué dans mon premier message, je n'ai absolument plus le temps de tourner avec, et elle n'a pas bougé depuis fin novembre.
    J'en ai pris le plus grand soin, elle fonctionne à merveille et n'a jamais souffert de problème comme d'autres à sa sortie.

    J'en profite pour baisser le prix de la caméra de 2000 euros :

    Package minimum :
    - Scarlet-X (numero #21xx, 130h au compteur)
    - Canon-EF mount
    - Side SSD module
    - Side Handle module
    - Redstation RedMag 1''8 card reader
    - Red Pro 5' touchscreen
    - 1x RedMag 256go
    10000 euros



    Je vends egalement (possible sans l'achat de la camera) :
    - Extra Redmag 256go : 1300 euros
    - Wooden Camera V-lock battery mount pack (la solution la plus economique pour monter des batteries V-Lock) : 500 euros
    - Global Media Pro batteries Li160S-R 160Wh x3 + 2 chargeurs (permet de tourner une journee) : 700 euros
    - Wooden Camera Easy Top-X top-plate : 230 euros
    - Movcam LWS Baseplate with 15mm rod support / Arri dovetail quick-mount : 190 euros
    - Wooden camera A-Box XLR adapter : 150 euros
    - Red Sliding top handle + Wooden Camera Safety Nato Rail 150mm : 200 euros

    L'ensemble camera + tous ces accessoires, qui permettent d'affronter toutes les situations : 13000 euros.


    Egalement disponible quelques elements de Rigs chinois d'excellente qualite que je peux vendre a prix coutant.


    J'arriverai a Lyon et y resterrai la plus grande part de mon sejour, mais une expedition est possible. Merci de me contacter par email pour tout détail supplémentaire. yannick.verry AT sunless.fr

    Seul petit imperatif de mon cote : Je rentre en France dimanche prochain (26 janvier) et je vais prendre la camera avec moi uniquement si elle est vendue (trop galere sinon).

    Annonce serieuse, qui peut etre confirmee par Woody qui me connait bien, et qui intervient sur ce forum et fait des tests pour le site du Repaire (Antonin Bachès).
     
Chargement...

Partager cette page