module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

JRI vend Sony PMW 200

Discussion dans 'Ventes' créé par operator, 28 Avril 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. operator

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vis à Moscou où je travaille comme JRI indépendant pour diverses émissions de reportage... Effet papillon, 66 minutes, le supplément, etc...
    J'ai acheté une sony PMW 200 à Moscou neuve il y a 2 mois et je désire changer pour une canon XF305.
    Explications :
    Les cartes sony SxS, unique moyen pour avoir une résolution image en 4:2:2 sur la pmw 200 coûte une fortune et il m'en faut au moins 6 de 64 gigas... (je m'étais un peu précipité lors de l'achat pensant que les cartes SD offraient une résolution 4:2:2...)
    La caméra a tourné deux reportages papillons, un 66 minutes et un film
    institutionnel pour Faurécia... le tout en résolution HD mpeg4 4:2:0... Total : 45 heures au compteur...
    PRIX : 5600 EUROS avec 2 adaptateur SD sony + 2 batteries U 60 + 1 batt. U 30+ 1 chargeur batt. + 6 cartes SD sandisk class 10 à 32 GB + filtre UV protecteur Marumi. Annonce sérieuse! jrimoscou@gmail.com
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page