module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro Sennheiser MKE 300 avec prise mini jack

Discussion dans 'Ventes' créé par Franckfc92, 11 Juillet 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Bonjour,

Je vend un micro cardioïde Sennheiser MKE 300. Ce modele est spécialement conçu pour les camescopes grand public puisqu'il possède une prise mini jack 3'5 et non XLR (ce qui vous dipsense d'un adaptateur). Idéal pour les non bricoleurs !
    Ces caracteristiques techniques :
    http://www.sennheiser.com/sennheiser/icm_frz.nsf/root/products_microphones_spezialel_03171

Et sa photo

Il est en excellent état (tres peu servi) et fourni avec 2 piles boutons neuves, boite, housse de protection, notice. Comme vous voyez sur la photo, il a été modifié par le magasin SCOOP pour avoir un mini jack stéréo à la place du mono d'origine, ce qui permet d'enregistrer le mono sur les 2 pistes au lieu d'une.

On le trouve actuellement pour 140 €, je le vend 99€ + frais d'envoi eventuels.

2. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Bon, allez, baisse de prix : 90€ pour remise en main propre, ou 95€ avec frais d'envoi en France Metropolitaine. :bravo:

Prix fermes et définitfs, sinon je prefere le garder en second micro.

Chargement...

Partager cette page