module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony HDR-HC1E.

Discussion dans 'Ventes' créé par guy-jacques, 14 Mars 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Vendue en excellent état avec son pack complet [carton, batterie NP-FM50, câbles, manuel(s), etc.].
    Achetée le 07 jan 2006, a tourné ou réenregistré (et relu sans manœuvres de dérushage) une douzaine de cassettes d' 1h.

1350€

justifiés par:
    - batterie supplémentaire NP-FM70 (capacité double de l' originale : env. 2400mAh soit 17W)
    et
    - garantie et services associés prolongés jusqu'au 08 janvier 2011 transférables et accessibles sur tout le territoire français.

Disponible jusqu'à fin de cette semaine à Marseille.
    Cause déplacement pendant deux semaines ( du 20/03 à début 04) peut être "livrée" quelque part sur l' itinéraire Marseille - Sisteron - Grenoble- Megève - Mâcon - Montluçon - Orléans … éventuellement R. Parisienne … Retour non encore déterminé via, vraisemblablement, Clermont-Ferrand - St-Etienne…
    Puis, à nouveau Marseille, si non vendue !

En déplacement, je consulte mes messages persos au Repaire : ne vous retenez pas

Plus … si affinités :
    Pour ceux, "Macistes", que ça pourrait intéresser, je donnerai en prime :
    - Final Cut Express HD upgradé jusqu'à version 3 [HD car il travaille le HDV sous codec AIC] (avec SOUNTRACK et LiveType).
    +
    - DVD Studio Pro v 3 . n' offrant pas de m. à j. "intéressante" mais déja bien évolué (et avec Compressor).

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    avant départ … hup !

… vente réalisée.

#2 guy-jacques, 19 Mars 2007
    Dernière édition: 11 Avril 2007