module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VENDS SAC KATA MC-61 pour HVX 200 ou autres caméras.

Discussion dans 'Ventes' créé par Vinxxente, 8 Novembre 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Vinxxente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vends un sac KATA MC 61 qui était l'offre de bienvenue de la part de Panasonic pour la HVX 200. Le sac est totalement neuf et encore emballé dans son carton d'origine.
    Il est parfait pour une HVX 200 mais convient sans problème à d'autres caméras. Les dimensions sont les suivantes :
    Pour appareil réflex ou caméra
    Dimensions internes 49 x 21 x 27 cm
    Dimensions externes 51 x 31 x 32 cm
    Poids 2.5 Kg

Vous pouvez ranger dans la sacoche KT-MC61 en plus de votre camera des accessoires, un ordinateur portatif et des objets personnels. Tissu intérieur Yellop matelassé doux et anti-accroc et anti-statique. Surface extérieure termoformée en coque ondulée, super nylon double épaisseur , résistant à l'eau et à la poussière , anti abrasif .
    Pour plus d'explications et de photos :

http://www.kata-bags.com/Literature/photo-FR05.pdf

Le compartiment du dessous peut être compartimenté et organisé pour contenir du matériel supplémentaire tels que batteries, chargeurs, objectifs. Le sac peut en plus contenir un ordinateur portable. 2 jeux de séparations offrent la possibilité de compartimenter à loisir l'intérieur du sac. Une fixation à lanières permet de transporter un trépied. 2 ouvertures latérales donnent accès à un long compartiment arrière matellasé permettant encore le rangement de matériel. Bref le sac idéal pour transporter caméra, accessoires, trépied et ordinateur portable.

Le prix public est de : 300 euros TTC sur internet.
    Je le vends 150 Euros, vous pouvez me contacter via mon mail :
    vincentodessa@hotmail.com

Le sac est bien sûr visible sur Paris.
    à très bientôt.

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page