module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Install VFXMask

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gonzague59, 16 Août 2005.

Tags:
  1. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Je possede VS9 actuellement
    Je viens d'acquérir VFXMask,
    A l'install, je me suis trompé de Répertoire, j"ai pris par défaut le répertoire indiqué C:\Program Files, program parent,c'est pour cela que je n'avais pas dans trandition VFXPlug le mask15,
    N'ayant pas lu avant l'aide de VFXMask ,j'ai changé plusieurs fois de répertoire c:\Program Files\Ulead Systems, C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead VideoStudio9 et enfin C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead VideoStudio9\VFXplug-in
    Maintenant, à l'install de VFXMask, celui-ci m'indique à chaque fois qu'une version est présente! et si j'installe quand même ,à personnalisation un message d'erreur m'indique un ou des fichiers abimés et que je dois réinstaller VFX ,j'ai tout déinstallé, même VS9, et c'est toujours pareil!
    il a t'il des fichiers résiduels? ou?
    je n'y comprends plus rien !

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu ce probleme une fois avec MSP

il faut faire
    Bonjour,

Lancez Regedit.exe (démarrer>executer)

Allez dans la rubrique :

HKEY_LOCAL_MACHINE
    SOFTWARE
    HNSoftware
    et effacez le réperoire "VFXMask directory"
    rebootez
    installez VFXMask de nouveau
    en esperant que ça marche avec UVS

MCJ:) qui l'avais soigneusement gardé dans un coin

3. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Merci

Je viens de le faire et ça marche impeccable, Je n'aurais jamais trouvé, c'est incroyable que l'on peut être " emmerdé " avec ce genre de connerie.
    Ulead devrait peut-être le signaler dans son aide.

VS9 est un bon logiciel qui fonctionne bien, il y a peu de temps que je fais des montages et que je grave sur DVD, c'est mieux que les cassettes et en plus avec VFXMask, c'est le pied.
    Pour débuter, c'est pas mal, j'ai encore beaucoup à apprendre, c'est certain mais le principal, c'est de s'y mettre.

Merci encore et peu-être à bientôt sur le forum

Gonzague:bravo:

4. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois avouer que la solution m'a ete donnée tres rapidement et sympatiquement par le service client de VFMASK:bravo:

et je la garde bien au chaud car il faut le savoir, n'est il pas:rolleyes:

MCJ:)

5. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est ce que c'est que VFX max ? et ou le trouve t-on ? est-ce gratuit ?
    Merci

6. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Bonjour

VFXMask est un complément de transition dans VS9, au niveau des effets, il permet d'ajouter un mask indépendant ( Transition / VFX-Plug ) Il y a environ 300 effets répartis sous diverses classes, et c'est complétement paramétrable.
    Celui-ci est payant, il se trouve sur le site ULEAD / VidéoStudio9 dans la rubrique complément / VFXMask Plug-in.
    Je l'ai payé 44,90€ par téléchargement.
    Je pense que c'est interressant si l'on fait beaucoup de montage, ce qui est mon cas ( amis et parents).

A Plus Gonzague

7. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tout à fait ce qu'il me faut dans l'immédiat mais je recherche aussi des filtres vidéos également.

Penses-tu que ça vaut vraiment le coup de l'avoir ce VFX-Mask ?
    En as-tu trouvé un réel usage par rapport à ceux déjà inclus dans MSP ? (oui il est compatible aussi pour ce log)

Merci d'avance
    Si tu as des exemples de vidéo ou autres, je suis preneur, car les captures écran de ULEAD ne permettent pas d'être agrandie on voit rien

8. Gonzague59

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 4 / -1
    Au niveau de VS9, on peut au départ s"en passer car il y a 3 séries de masques pas trop mal fait, VFXMask intervient que si l'on veut vraiment ajouter une petite note personnelle sur la vidéo, ca permet également de travailler à l'aise sur les masques de transition car il se peut qu"a la longue certains masques reviennent trop souvent si on fait beaucoup de montage et selon aissi certains types de personnes qui apprécient ou pas ( on essai de faire bien et des fois on est surpris des réactions )
    Au niveau des filtres vidéo, je n'ai que ceux d'origine sur VS9.

Chargement...

Partager cette page