21/09/2008, 23h59
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: September 2008
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| Sous Titres DVD Workshop ... Encore et toujours ...
Bonjour à tous
Je viens vers vous car là j'en peu plus de ces sous titres ... J'ai beau lire le tuto de Gege, de regarder une 30 de pages sur le fofo et je n'y arrive toujours pas ...
Je m'explique, mon souhait est de créer un DVD avec une vidéo en mpg, 2 pistes audio (Fr et Jap) et bien sur les fameux sous titres pour la version Jap.
J'ai donc extrait les sous titres de mon fichier mkv avec MKVExtract, ce qui me donne un fichier srt ... Jusque là pas de problème ...
Je constate que DVD Workshop ne supporte que du fichier .txt, je m'empresse donc de convertir mon fichier srt en txt via Subtitle Workshop, quelques petites erreurs apparaissent sur celui-ci mais rien de bien méchant (timing à réajuster)
Un fois ceci effectué, je joins ma piste sous titres à mon projet et bien sur ceux ceci n'apparaissent pas dans le projet terminé, alors que l'on peut les sélectionner ??????????
- Est ce que je suis obligé de créer un menu pour les sous titres avec une play list ?
- Car je ne souhaite pas procéder de cette manière, je veux qu'ils soient seulement sélectionnable via le bouton de la télécommande...Est ce possible ?
- Et bien sur tout ceci sans créer une 2eme piste vidéo
Merci par avance à ceux qui me répondront ...
|