05/03/2008, 15h06
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: September 2006
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| probleme de marge avec movie factory
bonjour
j'essaye de compiler sur un dvd des animations en mpeg et des slide shows, tous au format 720 x 576.
J'aimerais en savoir plus sur les problèmes de marge posés par ce logiciel
il y a dans le menu "edit" de MOVIE FACTORY , une marge qui est representée par des traits jaunes, j'ai la pleine image lorsque je lit mon dvd sur un pc (hors marge donc), mais effectivement sur un televiseur, je ne vois que ce qui est a l'interieur de la marge,d'ou certaines images coupées....
C'est difficile de choisir ce qu'il faut faire ,car pour les slidesshow notemment il y a du texte en bas de l'ecran, qui est donc caché lorsque je diffuse sur une TV(mais pas sur pc,ni dans la preview de M F).
Cette marge est elle configurable dans MOVIE FACTORY?
faut il que j'agrandisse toutes mes images pour qu'elles tiennent a l'interieur de cette marge (rappelons que les preview de Movie F ne font pas cas de cette marge, même pas representée par des traits ,donc c'est difficile à evaluer au pif) >>au risque d'avoir des images trop grandes sur les pc ou sur certains televiseurs?
Bref , si quelqu'un peut me faire un petit tuto sur cette histoire de marge dans Movie Factory ça m'aiderait bien car je n'y comprends goutte
|