module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel pied ! pour PD 170 ?

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par marchaleux, 21 Mai 2005.

Tags:
  1. marchaleux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel est à votre avis le bon choix pour supporter une PD 170 : Il s'agit de faire du documentaire en France mais aussi à l'étranger ( donc le poids compte aussi ) et il s'agit d'un équipement de base pour un budget de débutant donc d'un choix "a minima" 1/ un pied Manfrotto 745B + rotule 501 léger, mais est-il assez stable ?//2/ un pied Manfrotto 525M + rotule 501 // 3/ un pied Vinten Pro-5D ? Les prix pour ces entrées de gamme sont assez proches. C'est le poids qui me fait réfléchir. :help:
     
  2. marchaleux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait mon choix, ce courrier peut être fermé. Merci
     
  3. edth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh..ton choix m'interesse !!

    Tu as testé ton nouveau pied ?

    Merci

    Ed
     
  4. marchaleux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai repoussé le problème du choix d'un trépied. Je prévois d'acheter d'ici six mois à un an une DVcam, et voulais prendre un pied compatible avec ce futur achat. Entre temps, mon choix de caméra évolue vers un modèle plus lourd, et plus performant qu'une 170. Du coût, j'acheterai pied et camera en même temps, et en attendant, j'ai pris on ne peut plus simple, un MA 756 B + 700 RC2, pour faire des prises en miniDV en Asie, avec pas mal de portage.
     
  5. edth

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci de ta réponse.

    Ed
     
Chargement...

Partager cette page