module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Studio 16 plugin heroglyph

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par segan, 19 Octobre 2013.

  1. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai acquis Studio 16, ai le plugin Héroglyph 2.6 installé mais pour s'en servir,
    l'aide dit qu'il faut aller dans "Titre Extrême" et dit également que l'on doit recevoir un mail pour connaître la marche à suivre, mais pas de mail.
    Qui pourrait me dire où est-ce que je peux trouver "Titre Extrême" dans Studio 16.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 405
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello:

    comment as-tu acquis Heroglyph 2.6 ?

    de quelle aide parles-tu ?

    où est localisé Heroglyph sur ton PC ?
     
  3. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heroglyph

    Comment ai-je acquis Heroglyph?
    Tout simplement en l'achetant chez Prodad.de. J'ai la facture et la clé d'activation, même refournie par Pinnacle lors de l'achat de Studio 16.
    Je poserai la question au support technique, ça m'évitera de me justifier.
    Cordialement.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 405
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :perplexe:

    je pose une question légitime , dans la mesure où il existe plusieurs formes d'acquisition du plugin . Comme il existe aussi différentes versions du logiciel. Et que pour chacune l'activation n'est pas forcément identique . Il est donc indispensable d'avoir toutes les informations disponibles sur l'acquisition pour orienter les réponses vers la meilleur solution .
    Tu évoques une "Aide" . D'où vient-elle , et de quand date-t'elle ? Avoir des réponses , permet de savoir si cet élément d'aide est toujours d'actualité .
    Chaque forumeur , qui a l'expérience de l'historique ProDAD/Pinnacle , reconnaîtra la réalité de l'imbroglio qu'est une validation de version. C'est un état de fait incontournable . Pas de suspicion a priori , une simple question légitime posée pour orienter la suite de la discussion .

    mais en effet tu n'es pas obligé de répondre . Comme nous ne sommes pas obligé de s'intéresser à chaque discussion.

    tout aussi cordialement

    :hello:
     
  5. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re_bjr,
    J'ai alors mal pris la question. Désolé.
    A l'achat de Studio 16, mes clés d'activation Studio Ultimate 14 ont été validées automatiquement, dont celle de Heroglyph 2.5 (j'avais mentionné 2.6), dossier qui se trouve sur mon ordi dans c:/programm file/proDAD.
    J'ai essayé de l'utiliser avec Studio 16, mais je ne trouve pas comment.
    Or, dans l'aide de Studio 16 (?), en recherchant "Heroglyph", je tombe sur "Compatibilité avec les précédents" il est mentionné "proDAD Heroglyph 2
    pris en charge – intégré à Title Extreme*
    * gratuit pour les utilisateurs déjà propriétaires des contenus précédents. Les clients concernés devraient recevoir un courriel expliquant la marche à suivre.
    Mais je n'ai pas reçu de mail comme ils le disent et ne sait donc pas comment utiliser ce plugin.
    Cordialement.
     
  6. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai trouvé "Titre Extrême" (Title extreme) se trouve dans la liste des titres (T) de Studio 16.
    Mais comment faire apparaître le plugin Heroglyph dans la liste des titres pour pouvoir l'utiliser?
    Cordialement.
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 405
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    as-tu St14 installé sur ton ordi ?

    dans ce cas , le site PIXEL63 propose une application qui permet par "synchronisation" de récupérer les plugins d'une version antérieure dans St16 .

    ou si Hero 2,5 est déjà présent , tu télécharges et installes la version d'essai de Hero2,6 . Ton numéro de série devrait suffire pour activer le plugin

    >>> proDAD Heroglyph - ServicePack / Update

    l'info concernant Title Extrême n'est plus d'actualité.
     
  8. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne peux pas utiliser Pixel93 car j'ai 'Windows Acces refusé" et
    si je regarde la liste des plugins dans le répertoire des plugins de Studio 14, il n'y a pas Héroglyph 2.5 (ou 2.6 -j'ai la clé d'activation pour 2.6 et mon plugin indique 2.5, c'est à ne rien comprendre). Mon plugin se trouve dans C:/program files.
    Si je place mon plugin dans le répertoire Plugins de Studio 16, est-ce que je peux le retrouver en utilisant mon logiciel et si oui, comment?
    Cordialement.
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 405
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

    ton plugin doit se trouver sur ce chemin > C:\Program Files\proDAD\Heroglyph-2.5et des éléments d'activation du plugin doivent se trouver là Studio16 > Plugins\RTFx

    tu n'as toujours pas dit si St14 était toujours installé .

    tu dois t'inscrire sur le site de PIXEL63 pour y entrer .

    je te l'ai indiqué . Si la 2.5 est installé sur ton PC , tu as aussi la solution de télécharger la version demo 2.6 sur le site ProDAD . Puis de l'activer avec ton numéro clé au cours de l'installation. Il te sera demandé où tu souhaites l'installer.
    >>> proDAD Heroglyph - ServicePack / Update
     
  10. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Effectivement, Heroglyph se trouve dans le chemin que vous indiquez et c'est 2.6 qui est installé bien que le titre du dossier indique 2.5 d'où la confusion. J'ai la clé d'activation pour 2.6 qui m'a été envoyé avec l'acquisition de ST16 .
    J'ai regardé dans Studio16/plugins/RTFx mais ne sais pas quels sont les éléments d'activations du plugin. Il y a plusieurs fichiers et plusieurs dossiers, donc pour moi, mystère.
    J'ai acheté Studio 16 car mon studio14 ultimate collection ne fonctionne plus (avec une fausse manip j'ai dû supprimer quelque chose : un driver ou un plugin, en fait je ne sais pas).
    J'avais posté un mess à ce sujet et je crois que tu vous aviez répondu.
    Quand je regarde ST14/plugins/RTFX , je ne vois pas Heroglyph.
    (j'ai complété mon profil avec la liste de mon matériel).
    Cordialement.
     
  11. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour un probleme +/- similaire avec vitascene

    prodad m'a proposer(version traduite bing translator)

    SalutJe vous remercie pour votre courriel.Veuillez faire ce qui suit maintenant :
    -Désinstaller Vitascene
    -Nettoyer votre base de Registre (regedit), supprimez toutes les entrées de Vitascene.
    -supprimer le dossier Vitascene (c:\Programme\proDAD...
    -Désactiver le contrôle d'accès utilisateur
    – redémarrez votre système en tant qu'administrateur
    -Nouvelle installation de Vitascene 2.0-Activer le contrôle d'accès utilisateur
    – redémarrerDon´t hésitez pas à nous contacter pour toute autre question
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour la reinstalation vous pouvez aussi utiliser la version mise a jour sur le site prodad via votre lien de telechargement (mail confirmant votre achat)
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 405
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    donc, on oublie St14

    l'important est que tu sois en possession de la clé d'enregistrement , et que tu sois enregistré auprès de ProDAD.

    télécharges la version d'essai 2.6 et le lien pour télécharger la version 2.5 présents sur la page que je t'ai linké .
    suis les directives données par Cameleon
     
  13. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai suivi étape par étape le processus de Cameleon sans changement.
    Le plugin heroglyph ne se trouve pas dans studio16/plugins/RTFx et donc pas de solution pour l'activer dans ST16.
    J'ai vu la case "studio14" activée en retéléchargeant heroglyph 2.6 mais il ne se trouve même pas dans studio14/plugins/RTFx.
    Il faut dire que j'ai acheté ST16 parce que mon st14 u c ne fonctionnait plus et pas moyen de le réparer.
    (Réflexion personnelle : c'est comme si on achetait une voiture et que trois ans plus tard il faille en acheter une autre parce qu'une pièce n'existe plus, ou comme si on achetait une batterie et qu"il faille galérer des heures et des heures pour que la voiture fonctionne. Je crois que c'est la dernière fois que j'achète ces produits. On devait les boycoter, c'est un vrai casse-tête, pas moyen d'avoir le support technique, ça nous renvoie à des bases de connaissances etc... etc ...).
    Heureusement qu'il y a des personnes dévouées comme vous.
    Cordialement.
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 405
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    les logiciels ProDAD s'installent là >>> C:\Program Files\proDAD\

    pour permettre que le plugin soit accessible dans Studio tu dois avoir dans

    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 16\Plugins\RTFx les fichiers : heroglyph-filter2.xml , prodadheroglyph2.fex

    Quelque soit la version de Studio , les logiciels ProDAD s'installent d'abord indépendamment dans leur propre dossier . Donc as-tu Heroglyph-2.5 dans le dossier proDAD ?
     
  15. segan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Encore merci pour la réponse.
    J'ai bien heroglyph ici :
    C:\Program Files\proDAD\
    Mais pas les 2 fichiers :
    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 16\Plugins\RTFx les fichiers : heroglyph-filter2.xml , prodadheroglyph2.fex
    Cordialement.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous