module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Choix Ecran LCD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par haM, 5 Novembre 2003.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Rodgeur, pourquoi tu as décidé de les payer aussi chers ?

Je t'ai donné le truc pour payer un peu moins :
    J'ai donné ces indications mardi dernier, un peu plus haut.

Cela dit, tu ne regretteras pas l'opération, car même au prix où tu les paies, ils sont encore moins chers que partout ailleurs et la qualité est au rendez-vous. Nous serons désormais deux pour en débattre.

Bob

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bertrand a tiré plus vite et m'a grillé la politesse car, lui, il avait lu mon post !!!

Et, sens pratique, pour gagner 82 € moins le prix de la com téléphonique, fais ce que te propose Bertrand, téléphone à DELL en leur disant que tu veux les deux au prix auquel je les ai eu.

Bob

3. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Il y a comme une ..erreur ...!!

Nous ne parlons pas du même modèle il semble...
    Je récapitule :

Moniteur LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW. prix unitaire : 824,04_€
    50% de remise sur le deuxième du même modèle. Cette offre s'appliquant aux moniteurs Dell E153, 1504FP, E173, 1704FP, 1801FP, 2001FP celui dont tu parle, pas le miens qui est le 2005FPW.

Soit -412,02_€

Soit le prix qui m'a été fait.

Mais j'ai un contact avec une nana sympa chez eux, je vais vérifier ça demain lundi...

Rodgeur

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    Oui ..mais ..

Oui j'avais lu ton post, MAIS comme cela m'intéresse aussi, je suis vite retourné sur le site de Dell pour vérifier si les conditions n'avaient pas changées..et elles sont toujours valable ..
    Ca par contre je vais le tenter .. avec ma voix de basse la plus "sexy" :perplexe: en espérant avoir une femme :amour: au bout du fil ...!!!

Bertrand :cool: :cool:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, effectivement, Rodgeur, tes modèles sont des 16/9 alors que les miens sont des 4/3.

C'est STEF qui va être content, il va pouvoir bénéficier de nos avis complémentaires sur le 4/3 et le 16/9 !!!

Cela dit, tu aurais peut-être pu obtenir deux fois le prix du 1er avec remise, ce qui aurait pu être plus intéressant que le prix du 1er sans remise + 50 sur le second.

Mais bon, tu as dû faire tes calculs (et je ne les ai pas fait dans ce cas de figure).

Bob

6. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Oui ..mais ..

Je ne capte ni ne pige votre équation. J'ai beau reprendre le prix annoncé chez Dell, soit 824,04 euro pour le premier, d'y appliquer les -50% annoncé sur le second, je retombe sur le même tarif (1236 euro).
    Vous pouvez éclairer ma pâle lanterne ???

Rodgeur

7. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai même gratté au niveau du prix, car au téléphone la semaine dernière, la nana m'avait annoncé 1259 TTC livraison incluse...

Rodgeur

8. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Yes Bob, mais je ne pourrais pas faire un retour assez vite sur les 16/9. Mon matos Mac n'est pas encore commandé (la semaine prochaine).
    Je voulais ne pas tarder pour les écrans Dell, de peur que l'offre ne cesse. c'est quand même une superbe promo pour un matos très correct. Aucuns constructeurs ne peut s'alligner en ce moment. Et l'économie réalisée va me permettre d'opter pour un moniteur broadcast JVC, et même que je vais prendre le 17" plutôt que le 15" avec cette économie...
    Chui aux anges...

Rodgeur

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Rodgeur, je suis en faute. Effectivement, en faisant les calculs dans ton cas, on tombe sur 1 318,48 € alors que tu as obtenu 1 236, 4 €, conformémént aux calculs affichés sur le site DELL.

Pour mes 20", le calcul n'aboutissait pas aux mêmes résultats.

Il y avait bien un souci chez DELL, qui a été reconnu au téléphone. C'est pourquoi j'ai obtenu un prix inférieur à celui du prix affiché.

Bob

10. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouf ...
    J'ai cru que ma nullité en matière de négoce était irrémédiable...
    Faute pardonnée, faute à demie avouée...
    J'espère que ça va le faire les 16/9 avec FCP HD...

Rodgeur

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Rodgeur, OK, mais qu'est ce que tu as voulu dire ?
    Bob

12. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un jeux de mot inversé, un peut bidon je te l'accorde...
    Vous le connaisser le moniteur JVC en 17" ? Car 15" ça me parait un peut léger...

13. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ça brade / récap

30% de remise sur les moniteurs LCD Dell E153, 1504FP, E173, 1704FP, 1801FP, 1905FP, 2001FP, et 20% de remise sur le E193
    Offre valable pour Logiciels et Periphériques sélectionnées Jusqu'au 26/04/2005

et 28% sur les TV LCD ...

Moniteur LCD 20" 4/3 Dell Ultrasharp 2001FP. Luminosité 250cd/m2, contraste 400:1, tps de réponse 16ms. Midnight grey TCO99
    576.83 € au lieu de 824.04 € (30% ?)
    ... le 2eme à 50 % de 824.04 €

Moniteur LCD 20'' 16/10 Dell Ultrasharp 2005FPW. Luminosité 300cd/m2, contrate 600:1, tps de réponse 16ms. Midnight grey TCO99
    659.24 € au lieu de 824.04 € (15 % ?)
    ... le 2eme à 50 % de 824.04 €

Moniteur LCD 24'' 16/10 Dell Ultrasharp 2405FPW. Luminosité 500cd/m2, contrate 1000:1, tps de réponse 16ms. Midnight Grey TCO99
    1 066.41 € au lieu de 1 254.60 €
    ... le 2eme à 50% de 1 254.60 €
    (50% de remise sur le deuxième du même modèle. Cette offre s'applique aux monteurs Dell E153, 1504FP, E173, 1704FP, 1801FP, 2001FP, 2005FPW.
    Expire le lundi 11 avril 2005)

quel est le vice pour avoir deux 24" wide moins cher ?

++

SteF

14. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quelqu'un peut il m'expliquer en deux mots l'incidence du temps de réponse svp ?

Je sais que pour les gros joueur (lu ça et là) , on recommande des temps de réponse très court, qu'en est-il pour les monteurs ou autres vidéastes ?

Je regarde un 25ms chez Dell et 25ms semble être très lent vu la concurrence.

Qqun peut il m'éclairer svp ? Rodgeur, qqun d'autre ?

15. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    perso, je ne me fie pas à cela : si tu lis ce post, tu peux voir que j'ai également acheter un montieur BenQ 17" Wide qui n'était pas recommandé par les jeux ni poru les films, àa cuase de son temps de réponse "soit disant" élevé.

il n'en est rien : le moniteur s'en sort très bien.

on peut également voir des moniteurs avec 16ms voir moins ...

en fait, tous les constructeurs ne mesurent différemment les temps de réponses :
    - chez l'un ce sera l'addition entre l'allumage et l'ectinction du pixel,
    - chez certain que l'allumage ou que l'extinction.
    - chez l'autre l'autre une moyenne entre l'allumage et l'extinction.

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page