02/01/2005, 06h25
|
| Repairenaute | | Date d'inscription: January 2005
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| ?? les acquisit. fait avec vegas movie studio ne peuvent etre lu avec premiere,combus
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, bonjour a tous. je trouve ce site tres bien fait et j'ai beaucoup a lire, mais j'aimerait déja savoir pourquoi je capture les scene de mon camescope panasonic mini-dv PV-GS9 dans végas média studio 4, tout va bien, les video sont en .avi et je suis capable de les visionner avec le lecteur window média de windows 2000 pro sp2. Par contre quand j'essaie d'importer le footage dans combustion ou dans premiere, cela me répond que je n'ai pas les codec necessaire et pourtant j'ai bel et bien installer les derniers codec mpg 1 , 2, et meme 4, je ne voit pas ce qui cloche. pourriez vous m'aidez svp
voici plus amble info donner sur mes fichiers avi
dans les propriété du windows média player ca dit que dv video décoder est en cours. résolution intégrale (NTSC 720*480)
je croit que combustion ne lis pas le direct show, mais comment faire pour parametrer végas pour que les séquences soit dans un format qui se lit dans les autres logiciels, j'en ai pourtant essayer plusieurs et aucun ne se lit avec combustion ou premiere please aideeeee
|