module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réglages pour export internet

Discussion dans 'Archives forum' créé par jekyll, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. jekyll

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce possible d'obtenir des fichiers "légers" exportables sur internet (débit ordinaire) ? C'est-à-dire un film suffisamment net sur une image de, par exemple, 8x6cm, ou moins si nécessaire ?

Quelqu'un peut-il me donner une idée 1. de différents rapports qualité/poids et 2. des réglages à faire sur Vegas, seul ou couplé ensuite avec un autre soft (TMPGenc ou VirtualDub et un quelconque codec ?

Je travaille avec les éléments d'un camescope DV et d'autres capturés avec la DC10+. Au fond, je voudrais savoir ce qu'il est possible d'obtenir car, de mon côté, les toutes petits formats obtenus avec Vegas et différents essais de format et d'encodages produisaient des images très dégradées.

Je me suis donc rabattu sur studio DV qu ipropose en "automatique" (format préréglé) une sortie en vue d'envoi sur internet. On obtiuent ainsi une petite image, moyennement bonne, mais pesant quand même 10 Mo pour 90 secondes.

Peut-on faire mieux ? Ou sinon, comment avec Vegas seul obtebir au moins l'équivalent ?

Merci de vos réponses.

2. malabelle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux prendre les rendus en quicktime ou en windows media, j'utilise souvent les deux et c'est bien satisfaisant.
    surtout a 512ko/s de qualité.

3. jekyll

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. Je vais sans tarder regarder le résultat que ça donne.

Chargement...

Partager cette page