Bénéficie de 118 recommandations à propos de 108 messages
Avant d'aller au dodo.
Heu.... Trouvez-vous encore le temps de faire du montage entre vos tests de Formule 1 ?
En ce qui me concerne le processeur de l'ordi de test est prévu pour tourner à 2 Ghz. Loin de la Formule 1.
Le "projet" du test est à demeure sur Vegas.
Il suffit donc de quelques secondes pour ouvrir le logiciel et ordonner le rendu. Le plus long est de donner un nom à ce nouveau rendu (quelques secondes encore). Une minute l'ensemble en prenant son temps.
Ensuite Vegas se débrouille tout seul. Je n'ai plus qu'à revenir jeter un coup d’œil quelques minutes plus tard pour récupérer le temps.
Ecrire ça ensuite dans Le Repaire est plus long.
Si mes constats sont exacts SCS a sorti une nouvelle mouture de Vegas 11 une fois par mois.
C'est donc 4 "pertes de temps" infinitésimales depuis l'automne.
Y'a pire !
Mais les retraités ont du temps ... en attendant que les vacances scolaires soient terminées et qu'on puisse aller skier.
Bénéficie de 194 recommandations à propos de 182 messages
Impressionant ..
avec mon vieux portable Dell (puissant à l'époque ..2005 !!! vraiment pas offert )
Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200), Northwood HyperThreading
instructions x86, MMX, SSE, SSE2
GPU ATI Mobility Radeon 9700 Mémoire 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Affichage full HD1920 x 1200
DD (120 Go, 7200 T/mn, Ultra-ATA/100)
XP sp3
Pour le fun, LE test avec Vegas 10.e (XP).... résultat (XDCAM EX 35Mb/s VBR 60i) ...
50 minutes ("3000" secondes ) ..face aux 50 secondes Vegas 11 et la tour ...
L'ensemble est 60 fois plus "puissant" ...
Bénéficie de 53 recommandations à propos de 39 messages
Envoyé par Yassine67300
Heu.... Trouvez-vous encore le temps de faire du montage entre vos tests de Formule 1 ?
Je suis de plus en plus étonné d'arriver à faire du montage sans avoir passé les qualifications. Il est vrai que je ne sens pas la nécessité d'être en première ligne.
Excusez-moi du dérangement et bonne continuation.
Les tests ne prennent pas autant de temps que tu ne le dis (moins d'une minute à 3 voire 4mn pour chaque export) sans que l'on soit obligé de rester devant l'écran pendant l'export.
Et puis je pense personnellement que cela peut intéresser les repairenautes hésitant dans le choix de leur future config, d'avoir des "métriques" leur évitant d'investir des centaines voire des milliers d'euros inutilement dans des configurations "Pro" surdimensionnées ou parfois moins performantes qu'une configuration "standard".
J'ai vu passer des fils sur des repairenautes qui ont investi dans des quadro, alors qu'une GTX 460 ou GTX 560 Ti, fait nettement mieux avec Cuda pour du montage classique. Gaspillage ? A quoi servent les benchmarks ?
Envoyé par topsub
...
Vous avez l'air de vous amuser. Merci d'être attentifs à la courtoisie,
...
Bonjour,
Heu ... si c'est moi que ce message concerne, je ne vois pas où j'ai manqué de courtoisie à Agdimage .
Incompréhension ?
Mon message signifie, en moins imagé, tout le contraire, que ne pense pas qu 'Agdimage ait des velléités à mon endroit, même si parfois il s'emballe à cause de son tempérament Catalan, que je ne cherche pas à "lui casser son jouet" et que c'est quelqu'un que je respecte pour ses compétences et tout son travail dans le forum Le routard du montage qui recense tous les logiciels NLE, toutes chapelles confondues.
Si d'aventure Agdimage, tu n’apprécies pas mon humour, je te présente toute mes confuses, mais je ne vois pas à quel moment j'ai manqué de courtoisie dans mon précédent post.
Envoyé par topsub
C'est une impression d'ensemble qui se dégage GastonHD, car il y a eu des antécédents. Il y a certains signes, mais si je me trompe, j'en serais ravi.
Pas facile de bien cibler et bonne continuation.
Récents ? Je ne pense pas
Je me souviens bien d'une ou deux discussions, mais il y a bien longtemps, depuis j'ai les meilleures relations avec l'un d'entre eux (je pense qu'il se reconnaîtra )... et du respect pour l'autre. Avec Agdimage , il n'y a jamais eu quoi que ce soit.
Si tu veux préciser, mais en MP pour éviter de polluer le fil ce serait bien.
Bénéficie de 5 recommandations à propos de 4 messages
Conclusion le rôle d'un modérateur c’est de modérer §
Blague à part je serai intéressé de savoir ce que donnerai le Bench de Vegas avec une carte NVIDIA Tesla de type TESLA C 2050 avec 448 coeurs CUDA et 3 Go de Ram qui est à 2000€ sur le net
Bénéficie de 194 recommandations à propos de 182 messages
Envoyé par xdocsteph
Blague à part je serai intéressé de savoir ce que donnerai le Bench de Vegas avec une carte NVIDIA Tesla de type TESLA C 2050 avec 448 coeurs CUDA et 3 Go de Ram qui est à 2000€ sur le net
xdocsteph Je ne cois pas que ce soit sa cible ..!!!
fonctions incontournables en matière de calcul technique et d’entreprise, dont le support du langage C++, la prise en charge de la mémoire ECC pour une précision et une flexibilité incomparables, et une amélioration de 7x des performances en double précision par rapport aux GPU Tesla série 10.
Les GPU Tesla C2050 sont conçus pour redéfinir le calcul haute performance et offrir à tous les utilisateurs des capacités de supercalcul. Accélère les algorithmes comme les résolveurs physiques, les outils de ray tracing et les multiplicateurs de matrices creuses, pour lesquels les données exploitées ne sont pas connues à l'avance.
les applications comportant d’importantes exigences de transfert, telles que les applications de traitement sismique, peuvent maintenant améliorer l’efficacité de calcul en anticipant les transferts de données vers la mémoire locale.
Utilisez C, C++, OpenCL, DirectCompute ou Fortran pour exploiter le parallélisme d’application et bénéficier des fonctions innovantes de l’architecture Fermi. L’outil NVIDIA Parallel Nsight est disponible pour les développeurs travaillant sous Microsoft Visual Studio.
Ce n'est pas la plus onéreuse .." ATI FirePro V9800 4 GB " 2500 € ..!!!
( il faut être "fada" )
Bertrand
Bénéficie de 118 recommandations à propos de 108 messages
A mai ! Que te me'n vau l'embusdelar !
(Oh ! Mais je vais me te l'étriper ! ! !)
... son tempérament Catalan
Comme Serbe et Croate, Basque et Galicien, on ne doit pas confondre Occitan et Catalan !
Encore que, il y un millénaire ces deux langues sœurs n'en faisaient alors qu'une. Le latin a tellement donné de petits ... C'est vrai que vu de chez les hirsutes de la Gallia Comata * ce n'étaient que des romains.
Je pense que pour l'été prochain nous allons instaurer un visa après les vérifications "culturelles" qui s'imposent. Et je sens alors que certains ne pourront plus avoir le cul bronzé.
Au fait, en Occitanie, près de la Mar Nostre, après trois mois sans une goutte d'eau, nous avons eu droit hier à une demi bruine d'une petite heure. Des résidus nordiques probablement. Du coup on a alors eu une petite idée de ce que peut être la pluie.
Envoyé par Agdimage
A mai ! Que te me'n vau l'embusdelar ! (Oh ! Mais je vais me te l'étriper ! ! !)
... son tempérament Catalan
Comme Serbe et Croate, Basque et Galicien, on ne doit pas confondre Occitan et Catalan !
...
Bonjour Agdimage,
Tout fout le camp !!!
je constate que l'habit ne fait pas le moine, je crois reconnaître Innocent III et le 1er canon du concile de Latran IV.
Mais j'assume bien mon côté "parfait hérétique" et j'accepte le bûcher.
Bonjour,
un patch concernant les cartes nVidia GTX560 Ti est maintenant disponible via Windows Update pour ceux qui utilisent Windows 8 Consumer Preview et VegasoPro11 et qui jusqu'à maintenant ne pouvait pas profiter de l'accélération graphique OpenCL liée aux GTX 560 Ti.