module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export pour BETA SP

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par JeromeP, 16 Novembre 2010.

1. JeromeP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Vegas pro 9 & 10, Je souhaite exporter un montage de 26 minutes ( Full Hd ):hello::hello::hello:pour le transférer sur K7 BETA SP ou DIGITAL BETACAM.

Qu'elle type de réglage d'export me conseillez-vous ? Quel préréglage d'export intégré à VEGAS PRO ?

merci

2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Salut, je n'ai jamais eu à faire ca mais voilà quelques pistes basées sur mes maigres connaissances du sujet et l'absence de précision sur la chaine devant employée (carte de conversion, boite de postprod, autre...)

1 - faire un render en résolution native avec un codec au top qui servira de master

2 - exporter ce master en 720x576 4:3 (letter box ou PAR à 1.33 ???) avec le codec qui va bien (IMX, YUV 10bits sony pour le digibeta), pour le SP ca va forcément passer par un brigde SDI ou truc du même genre (ici aussi 720x576 4:3), faudrait savoir ce que la carte ou le bridge accepte en entrée.

A prendre pour ce que ca vaut hein... :unsure:

3. MilPak

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    J'imagine que tu vas passer par un prestataire pour créer ton P.A.D. ,
    Auquel cas, tu pourrais faire un export en DNxHD 185 10b
    c'est pas de l'ultra moderne en rapport qualité/poids, mais c'est du standard .

(Toi, tu restes en foulachedé 16/9, et le restant, c'est un métier, avec des spécifications à respecter : amorce, timecode, niveaux d'alignement sonore,etc...)

Avid - Avid QuickTime Codecs LE 2.2.1 Download

Après install, tu retrouveras les DNx dans les exports en .MOV
    Surtout, tu exportes avec V10, car la 9 risque bien de t'abandonner en chemin.

( Plutôt à livrer sur disque dur : Environ 35Gi pour ton 26minutes !)

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous