Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Dans la même situation, on a utilisé une anim faite sous Particle Illusion.
Il faut juste trouver la bonne librairie d'effets parmis les nombreuses existantes (j'me souviens pas de celle utilisée pour notre clip)
je n'ai pas téléchargé la version de démo (j'ai la complète) mais est-elle utilisable sans limites ?
Merci, ça aidera ceux qui souhaitent faire des effets spéciaux épisodiquement.
Limitations
Il semble exister qques limitations, mais on peut réaliser de bons effets enregistrables en AVI et mixables sur Vegas (j'en ai fait un fait avec la Fumée qui donne l'impression directe qu'une personne fume, alors qu'il s'agit d'une photo, et lui donne ainsi une certaine "animation"
A exploiter, Si tu connais d'autres logiciels semblables, merci de me tenir au courant..
As-tu réussi a faire ton impression de ''Neige qui tombe'' finalement avec Particle Illusion? C'est ce que j'essai de faire, mais je ne crois pas que cela est possible avec la version demo.
J'aimerais faire des gros flocons, je ne cherche pas le realisme
Avec la même image, en dupliquant la piste vidéo, en jouant sur le pan/crop de chacune d'elle, en ajoutant un effet blur plus ou moins fort, on arrive à un truc un peu plus chiadé. A peaufiner si nécessaire...
Merci beaucoup à Iborgies et Jerl1. J'ai de beau flocon qui tombent maintenant dans mon clip. Je n'ai maheuresement pas d'espace web pour heberger le clip que j'ai fait. J'aurais bien voulu vous le montrer