02/02/2011, 14h25
|
 | Repairenaute | | Date d'inscription: December 2004
Bénéficie de 118 recommandations à propos de 108 messages
| |
je viens de me payer le shuttle xpress et ça marche pas... pas de prise en charge du xpress... mais est ce que la version pro marche? y compris le shuffle? j'ai reussi a bidouiller un avance frame by frame avec la molette et configurer les boutons... mais ça pue...
quelqu'un aurait une solution miracle?
Heu ... si j'osais ...
Ici on est chez Vegas ... et on aimerait comprendre. 
Ma solution : utiliser un dépuant. Pardon, un désodorisant.
C'est à dire écrire en français. mais moi je voudrais absolument utiliser le transport... (molette avec retour pour faire les play a la vitesse qu'on veux...)
Là c'est déjà un peu plus intelligible. Mais moins in probablement.  en fait je m'auto repond, le preset est dans vegas 8 fournit par sony...
il faut charger le preset dans la console de config du shuttle, importer, dans le tiroir de sony vegas trouver le bon preset (shuttle express pour moi
Aïe ! J'avais écrit trop vite.
S'il y avait des majuscules ce serait par convention intraduisible. Mais ici ...
A toutes fins utiles : play = lecture shuttle = navette frame by frame = image par image preset = pré réglage ou réglage, ou attribution, selon le contexte
J'ai bien lu aussi configurer les boutons, molette, console, importer, tiroir, solution miracle ...
Rien n'est perdu. Alors le reste, ça va viendre !
Merci d'avance pour les ceusses qui ne parlent pas couramment le sabir supposé obligatoire d'une vidéo d'avant garde. |