Etrange mais là je ne saurais t'aider :(
C'est chiant d'acheter des logiciels ultra protégés parfois :(
Moi j'ai un problème pire!
J'ai finalement testé du HDV depuis un magnéto HVR-35E en firewire et impossible de convertir en "numérisant", au bout de 30mn ça plante sans raison.
Donc j'ai d'abord transféré le tout en m2t (2h30 d'image quand même) puis converti via NeoScene et blam, les vidéos résultantes tournent à 26.7 fps et sont donc inutilisables.
J'ai testé dans tous les sens, en numérisant sur CS3 avant la conversion et tout, mais non, je passe de 25 à 26.7fps à chaque conversion...
Donc j'ai fait un fait un ticket sur le site de CineForm avec des captures d'écrans, une photo des réglages de mon scope, des fichiers .m2t, les fichiers .avi résultants et la seule réponse que j'ai eue a été "Bizzare. Essayez d'installer la dernière version du soft" (je suis en 1.1.2 et y'a une 1.1.3 qui a quelques jours).
Comme j'avais pas accès au scope très longtemps et qu'ils ont mis 3 jours à répondre, au final j'ai du convertir en utilisant TMPGEnc 4 (et ce dernier est très très lent comparé à NeoScene, même en lançant 4 instances du soft en même temps, je vais plus vite avec NeoScene en ne convertissant qu'un fichier à la fois) et au final mes .avi sont bien eux aussi à 25 fps.
J'étais tellement pas content qu'à un moment je suis me suis tâté à les convertir en DNxHD.