Bonjour et bon Noël à tous
Voici mes spécifications :
- Montage de mes videos de vacances tournées avec le Canon HG10 dans Vegas pro 8b (mixage avec diaporamas photos et ajout de musiques : durée 1h30)
- PC : processeur intel Q6600 2,4 Ghz, 3 go mémoire, carte Nvidia 9500 GT, OS XP Pro
Voici mon souci : j'ai demandé dans Vegas 8 à faire le rendu de mon film de vacances dans le format bluray (burn image only). Le rendu durait depuis 28 heures quand une coupure de courant l'a interrompu

Je me retrouve donc avec un avorton qui a plus la tronche de Bob de Niro dans "Frankenstein" que dans "les affranchis" ! En effet-demi miracle- le film a été presque complètement rendu, à l'exception du dernier 1/4 d'heure et il est muet mais quand même lisible avec Powerdvd par ex.
Ma question est : y aurait-il moyen de coller ce rendu existant, qui est sous un format sony avc, mais lisible si on le renomme en .avi, avec un autre rendu des quelques minutes manquantes qui serait réalisé dans Vegas, le tout muxé avec la bande son que j'ai sauvegardée à partir de mon projet ?
Reprendre tout le rendu à 0 avec à nouveau le risque de ne pas arriver au bout me décourage rien que d'y penser ! en plus l'avorton fait quand même 7,3 go ! Est-ce que je jette le bébé ou j'essaie de lui redonner figure humaine ?
Merci à tous pour vos conseils